totof50 a écrit:Tu as des soucis de coupures audio sur les films en uhd sur oppo? Aucuns soucis chez moi. Peut-être ton câble hdmi
ben c'est un AUDIOQUEST VODKA.....
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, athoriac, eddi83, Fred_95, Polopretress, Rookie57, stephblues57 et 50 invités
totof50 a écrit:Tu as des soucis de coupures audio sur les films en uhd sur oppo? Aucuns soucis chez moi. Peut-être ton câble hdmi
La configuration dans mon profil
Lukyfish a écrit:Demain c'est le grand jour, tu vas toujours chercher ton Envy Pro ?
Associé à l'Epson LS12000, ça devrait bien matcher.
J'ai apprécié la bonne luminosité de cet Epson au rapport qualité/prix imbattable.
Associé au Envy, un exemplaire aux convergences parfaites et optique sans défauts ça devrait donner un très bon résultat.
minirama90 a écrit:Même si l'Epson ne peut être au niveau résolution égal au Sony 5000, il s'y approche, et sa dynamique d'image + l'Envy devrait faire un mariage très intéressant.....
Je te dis ça demain, car effectivement, j'y vais en fin de matinée chercher la bête, j'espère pouvoir de nouveau avoir une petite démo de la toile 1.7 blanche, et j'attends aussi de recevoir un échantillon de cette même toile mais microperforée avant de prendre ma décision......
Lukyfish a écrit:minirama90 a écrit:Même si l'Epson ne peut être au niveau résolution égal au Sony 5000, il s'y approche, et sa dynamique d'image + l'Envy devrait faire un mariage très intéressant.....
Je te dis ça demain, car effectivement, j'y vais en fin de matinée chercher la bête, j'espère pouvoir de nouveau avoir une petite démo de la toile 1.7 blanche, et j'attends aussi de recevoir un échantillon de cette même toile mais microperforée avant de prendre ma décision......
Quelle est ta toile actuelle ? Gain 1 ? Micro-perforée ?
minirama90 a écrit:Microperf'ORAY gain de 1...
Lors de la démo chez Xtrem, je me suis balladé de gauche à droite devant cette toile 1.7 blanche, sans voir de hotspot et sans effet paillettes qui sont deux phénomènes rédhibitoires pour moi.... Mais la toile était pleine...j'espère que la même en microperforé n'amène pas d'effets autres désagréables.....
franckthx a écrit:Pour préparer le passage de Laurent demain, nous avons pré réglé son Envy Pro sur notre LS12000 de démonstration. . Le résultat qu'on obtient est tout bonnement prodigieux surtout quand on compare ce setup face à des vp seul très haut de gamme à plus de 25K€...
franckthx a écrit:Pour préparer le passage de Laurent demain, nous avons pré réglé son Envy Pro sur notre LS12000 de démonstration. . Le résultat qu'on obtient est tout bonnement prodigieux surtout quand on compare ce setup face à des vp seul très haut de gamme à plus de 25K€...
minirama90 a écrit:donc rien à régler à la base.....pas de 43 Nits , ni de gamma 2.2 à rentrer..??.
Les 43 Nits peut-être car c'est par rapport au renvoi de luminosité de la toile que j'ai ( Microperf'ORAY), mesuré avec Mire blanche......
totof50 a écrit:Alors Laurent, tes impressions
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|