Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, djack61, Djlol78, Donald Darko, Driggs, Eames, Emmanuel Piat, eyeonthesky, hector34, hulkenshorteponge, JEANBAPT53, lolilolz, pgcs_atz, philb, razzortec, SEB-D, STAR WARS, THX72, uesh81, vador, YvesM, zwan et 171 invités

2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

Message » 30 Oct 2022 8:40

jacko a écrit:Oui c'est très probablement une poussière.

Merci :bravo:
Donc, ça veux dire retour en SAV ?
DARCY74
 
Messages: 2657
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 30 Oct 2022 10:34

Oui SAV sans la moindre question :grr:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6271
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 30 Oct 2022 10:44

Coco68 a écrit:Oui SAV sans la moindre question :grr:

Sauf erreur de ma part, le coût du transport vers le commerçant pour le retour SAV est à la charge de l'acheteur, donc à ma charge, et celui du retour chez moi à la charge du commerçant.
DARCY74
 
Messages: 2657
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 30 Oct 2022 11:21

DARCY74 a écrit:
Coco68 a écrit:Oui SAV sans la moindre question :grr:

Sauf erreur de ma part, le coût du transport vers le commerçant pour le retour SAV est à la charge de l'acheteur, donc à ma charge, et celui du retour chez moi à la charge du commerçant.



A vérifier sur les conditions.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47697
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 30 Oct 2022 11:42

Je me renseigne demain.
En espérant que ça ne soit pas à ma charge.
Vu le poids et la taille du carton, ça va être chaud.
DARCY74
 
Messages: 2657
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 30 Oct 2022 11:44

Au départ de La Réunion pour la Métropole, je veux dire.
DARCY74
 
Messages: 2657
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 30 Oct 2022 15:09

DARCY74 a écrit:Bon ben, il semble que j'ai une poussière dans le chemin de lumière qui est apparue hier :zen:
Image

Image
Qu'en pensez-vous ? Il s'agit bien du problème de poussière selon vous ?
J'ai bien changé de film pour voir si ça ne venait pas du film lui même mais non.
Projo acheté en mai 2022, donc encore sous garantie.


Pourquoi les problèmes de poussière, conduisent toujours à des tâches vertes et pas bleues ni rouges?
Fre.Mo
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 30 Oct 2022 17:28

Bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse.
DARCY74
 
Messages: 2657
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 30 Oct 2022 17:32

Visionné un autre fil cet après-midi et la tache est toujours là mais uniquement sur les zones sombres et j'ai l'impression qu'elle c'est un peu atténuée par rapport à hier.
Image
Elle disparait complètement sur les scènes claires :wtf: :wtf:
Image
DARCY74
 
Messages: 2657
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 30 Oct 2022 18:22

C'est normal.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47697
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 30 Oct 2022 19:42

Fre.Mo a écrit:Pourquoi les problèmes de poussière, conduisent toujours à des tâches vertes et pas bleues ni rouges?

J’ai déjà vu une poussière provoquant une tache rouge sur un exemplaire de la série N.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5473
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 31 Oct 2022 8:44

Dans mon cas je n'ai payé aucun des frais de transport ! J'espère pour toi aussi !

A priori ça ressemble à une poussière oui ! Mon cas est vraiment rare, en tout cas j'ai testé à nouveau un film hier après midi ! Ça conforte à nouveau mon choix ! 3 mois dattente SAV mais quel plaisir !
x0freeman0x
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Aoû 2011 13:03
  • offline

Message » 31 Oct 2022 9:52

Bonjour,

Au PAVS 2022, les démos JVC vont se trouver dans le Hall Havane, stand H24, voir les divers plans de localisations exposants ici :

https://www.homecinema-fr.com/news-hcfr-le-pavs-2022-cest-cette-semaine-les-sa-05-di-06-nov-au-palais-des-congres-a-paris/

on devrait pouvoir y voir tourner les JVC DLA-NP5, NZ7 + NZ9 et peut-être un NZ8 (suite très forte demande, pas forcément d'exemplaire de démo de dispo) et on aura la confirmation Mercrediet Edit Hugo : JVC France vient maintenant de confirmer qu'il y aura bien un NZ8 en démo :bravo: .

... et comme déjà indiqué précédemment, tous ces projecteurs JVC en démo seront équipés d'une pré-version quasi finalisée du nouveau FW 2.00. :P

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 14226
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 31 Oct 2022 13:23

DARCY74 a écrit:Visionné un autre fil cet après-midi et la tache est toujours là mais uniquement sur les zones sombres et j'ai l'impression qu'elle c'est un peu atténuée par rapport à hier.
Elle disparait complètement sur les scènes claires :wtf: :wtf:


Cela ressemble fortement à la tache verte que j'avais sur mon premier NZ8.
Le SAV de JVC Benelux m'a remplacé mon ancien NZ8 (Made in Taiwan, acheté en janvier 2022) par un nouveau NZ8 (Made in Japan, fin aout 2022).
Et je dois dire que ce VP me propose toujours un plaisir de visionnage très intense. J'ai hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités du nouveau firmware.

Gerald

La configuration dans mon profil


Diffuseur : JVC RS3200 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2957
Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
  • online

Message » 31 Oct 2022 15:23

x0freeman0x a écrit:Dans mon cas je n'ai payé aucun des frais de transport ! J'espère pour toi aussi !

A priori ça ressemble à une poussière oui ! Mon cas est vraiment rare, en tout cas j'ai testé à nouveau un film hier après midi ! Ça conforte à nouveau mon choix ! 3 mois dattente SAV mais quel plaisir !

J'espère aussi.
Tu l' acheté ou ?
Tu me répondre en MP.
DARCY74
 
Messages: 2657
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message