Voilà une nouvelle aussi tragique qu'inattendue.
Paix à son âme, et toutes nos pensées de compassion et de réconfort pour ses proches.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent59360 et 9 invités
Amplificateurs casque Halgorythme
- tovarich007
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
Bonjour,
Bien que ne l'ayant côtoyé que sur notre forum où il était très apprécié par ceux qui lui avaient accordé leur confiance, cette très longue absence qui était le présage de difficultés se conclue de la pire des façons pour ce passionné de musique qu'il mettait également dans ses superbes réalisations. Elles en restent le témoignage et le prolongement de sa présence parmi nous.
À sa famille et ses amis, mes sincères condoléances en ces jours attristés.
Bien que ne l'ayant côtoyé que sur notre forum où il était très apprécié par ceux qui lui avaient accordé leur confiance, cette très longue absence qui était le présage de difficultés se conclue de la pire des façons pour ce passionné de musique qu'il mettait également dans ses superbes réalisations. Elles en restent le témoignage et le prolongement de sa présence parmi nous.
À sa famille et ses amis, mes sincères condoléances en ces jours attristés.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle ...... pffffffou c'est terrible , un garçon adorable , passionné et que dire de son travail impeccable .
Il nous manquera , toutes mes condoléances à sa famille
Il nous manquera , toutes mes condoléances à sa famille
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
Bonjour,
Ceux qui ont eu ou qui disposent d'une amplification Halgorythme ne tarissent pas d'éloges à leur sujet et comme ils sont devenus extrêmement rares, celui qui vient d'être mis en vente dans la rubrique - Je vends -, pour la triste raison invoquée, constitue une des dernières occasions de pouvoir offrir un excellent et très bel ampli à son ou ses casques.
- achat-casques/halgorythme-ampli-casque-a-tubes-300b-en-classe-a-t30127031.html
Bonne journée.
Ceux qui ont eu ou qui disposent d'une amplification Halgorythme ne tarissent pas d'éloges à leur sujet et comme ils sont devenus extrêmement rares, celui qui vient d'être mis en vente dans la rubrique - Je vends -, pour la triste raison invoquée, constitue une des dernières occasions de pouvoir offrir un excellent et très bel ampli à son ou ses casques.
- achat-casques/halgorythme-ampli-casque-a-tubes-300b-en-classe-a-t30127031.html
Bonne journée.
- ajr
Bonjour, un de mes blocs 2A3 est tombé en panne cet été, j'ai déposé mes blocs chez AM-AUDIO à Beauvais pour qui les amplis à tube n'ont plus de secret. Maintenant ça chante de nouveau, c’était un simple condensateur à remplacer.
- yacine60180
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
C'est l'avantage de ces schémas éprouvés et d'une belle fabrication.
- ajr
Un condensateur pour condenser la musique et hop ! en route à nouveau ! Bonne musique Yacine !
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Merci.
- yacine60180
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|