Bonsoir,
J'ai tenté en vain dans des groupes Facebook français et américain de trouver une réponse, voici la problématique
Mon téléviseur Samsung QE55QN85B
possède
1 x prise antenne satellite principale
1 x prise antenne satellite secondaire (sat-sub)
Cela veut bien dire que l'on peut brancher le câble du parabole directement sur une de ces prises ?
Je n'ai aucun accès à la partie satellite dans les menus (grisé) et ça ne figure pas dans les sources non plus. J'ai bien la TNT par la prise antenne normale.
Ça fonctionnait bien sur l'ancien téléviseur Samsung UE46ES6710
C'est juste pour regarder les chaînes BBC.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: parenthesemusic, zeze34 et 72 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Chaînes satellitaires sur Samsung TV QE55QN85B
- SonyHTA9
- Inscription Forum: 25 Déc 2021 12:00
il faut voir rendre dans le menu du Samsung QE55QN85B concernant la recherche des chaines et de préciser que vous voulez en plus de la TNT Hertzienne, le Satellite.
il vous faut aussi une carte PCMCIA type FRANSAT ou un nom dans le gens à mettre dans le Téléviseur.
votre précédent téléviseur était-il muni d'une carte PCMCIA ou ExpessCard !!??
ça genre de truc là: https://www.amazon.fr/s?k=R%C3%A9cepteur+Satellite+Module+PCMCIA&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3MOY9YIO3QGVC&sprefix=r%C3%A9cepteur+satellite+module+pcmcia%2Caps%2C44&ref=nb_sb_noss
vous l'avez ou pas puis il faut la carte à puce souvent.
il vous faut aussi une carte PCMCIA type FRANSAT ou un nom dans le gens à mettre dans le Téléviseur.
votre précédent téléviseur était-il muni d'une carte PCMCIA ou ExpessCard !!??
ça genre de truc là: https://www.amazon.fr/s?k=R%C3%A9cepteur+Satellite+Module+PCMCIA&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3MOY9YIO3QGVC&sprefix=r%C3%A9cepteur+satellite+module+pcmcia%2Caps%2C44&ref=nb_sb_noss
vous l'avez ou pas puis il faut la carte à puce souvent.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Satellite ne s'affiche pas dans le menu.
Dans l'ancien je n'avais pas de carte. Juste branchement direct depuis parabole.
Dans l'ancien je n'avais pas de carte. Juste branchement direct depuis parabole.
- SonyHTA9
- SonyHTA9
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|