Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zianib2000 et 106 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 25 Oct 2022 18:43

C'est de l'impression 3D apparemment, mais faut pas compter sur le bonhomme pour ébarber le bidule.

"Il a continué à expérimenter les formes, les tailles et l'impression des 37 parties qui constituent le produit final pour aboutir à ses générateurs CE finaux.
(...)
Bien que ce produit de la taille d'un biscuit semble très simple, on nous dit que sa construction prend du temps et est très salissante. 24 heures de montage et une heure sur l'imprimante."
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 25 Oct 2022 20:01

coincarre a écrit:"Je suis rentré chez moi et j'ai construit quelques prototypes, je les ai mis à côté de mon lit et j'ai dormi avec, et voilà que j'ai eu le meilleur sommeil de ma vie et mes rêves étaient si vifs - je me sentais bien. J'ai ensuite décidé de prendre les appareils et de les placer sur mon préampli, juste pour voir si cela faisait une différence, et je dois dire que j'ai été absolument stupéfait de voir à quel point mon système sonnait mieux".

Image
https://www.thecableco.com/ce-generator.html
150$

C'est vrai que ça laisse rêveur...


Et, cela a été mesuré scientifiquement... si, si, il suffit de mesurer la hauteur du piquet de tente, pendant les rèves.

Imparable ! :mdr:
FDDRT
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 25 Oct 2022 20:31

Pour un pur moment de plaisir pour écouter de la musique y'a ça (en vente dans tous les bons supermarchés) :
Image
Anonyme65
 
  • offline

Message » 26 Oct 2022 10:38

coincarre a écrit:Audio Magic CE Generator

Jerry a suivi un cours intensif de deux semaines sur la santé avec un médecin holistique. Une partie du cours traitait des effets délétères des CEM sur le corps et d'une discussion sur un circuit permettant de réduire les CEM. Comme Jerry l'a commenté :.

D'autant plus que CEM veut dire Compatibilité Electro-Magnétique .... autant dire que c'est uniquement applicable aux appareils et pas au "vivant" ...

:roll:

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15238
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 26 Oct 2022 14:58

Dagda a écrit:D'autant plus que CEM veut dire Compatibilité Electro-Magnétique ....
D.


En l'occurence CEM veut dire : C....rie Esotérique M..dique.

Il faut tout de même reconnaître qu'à l'approche de Noël ça ressemble à un biscuit de circonstance ! quoique visiblement un peu trop cuit !!!!

Musicalement, Claude
Claude38
 
Messages: 465
Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
Localisation: Soleymieu 38
  • offline

Message » 26 Oct 2022 21:10

Claude38 a écrit: Il faut tout de même reconnaître qu'à l'approche de Noël ça ressemble à un biscuit de circonstance ! quoique visiblement un peu trop cuit !!!! Musicalement, Claude


Oh bah oui, je me demandais où j'avais déjà vu ce design.
Feu ma Mémé, faisait toutes sortes de "Bredeles" pour noël. Pure tradition alsacienne.
Un de ceux qu'elle faisait avait exactement la même forme sauf qu'au milieu, point de trou mais une cerise confite.

Et béh à 150 balles le bredele et sans la cerise qui + est, ma Mémé ne nous aurait pas reçu dans son appart mais dans un manoir façon Graceland !
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1607
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 26 Oct 2022 23:31

pat789 a écrit:Feu ma Mémé, faisait toutes sortes de "Bredeles" pour noël. Pure tradition alsacienne.

Une amie en fait toujours ... que c'est bon :love:

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15238
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 30 Oct 2022 9:28

amélioration du contact de terre …

https://www.lessloss.com/breaking-news- ... a-209.html

Blackground is an innovate new technology developed by LessLoss which comes in the form of a simple 64mm x 64xmm metallic cube with two contacts featuring M3 threads. It can be used in a vast variety of ways to elevate sonic performance to unprecedented levels.


pas mal de choses amusantes en vente …
Thierry Wautelet
 
Messages: 2188
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 30 Oct 2022 11:54

Bonjour,

juste vu un bidule, il y a de quoi rigoler !
La première et la plus simple des applications sert de passerelle pour les utilisateurs du conditionneur de champ ambiant Blackbody v.2. Il doit être connecté entre Blackbody v.2 et le potentiel de terre du câblage de votre maison. Cela a pour effet d'augmenter considérablement les performances du Blackbody, conditionnant ainsi le plan de masse de l'ensemble du système. Le concept de sol sans l'environnement cosmique n'est pas réalisable, et l'environnement cosmique n'est pas non plus complètement indépendant de l'existence de la Terre en son sein. En les prenant en compte et en les interfaçant via Blackground , vous créez de superbes conditions pour tout environnement de lecture audio haut de gamme !
MickeyCam
 
Messages: 6223
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Oct 2022 12:00

Et ça :

Image
C'est le grand champ magnétique terrestre qui concentre les précipitations ioniques à haute énergie du Soleil pour pénétrer dans l'atmosphère terrestre depuis les pôles Nord et Sud. Ainsi, quel que soit l'endroit où se trouve un utilisateur de Blackbody sur la Terre, avec notre support personnalisé, on peut être sûr de tirer le meilleur parti de l'interaction du Blackbody avec les précipitations cosmiques indésirables de cette direction locale spécifique.
MickeyCam
 
Messages: 6223
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Oct 2022 12:30

Si ils pouvaient inventer un générateur à trou noir et se perdre dedans… :roll:
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 30 Oct 2022 19:33

En plus ça ne veut rien dire :ane:
et ça :
Le concept de sol sans l'environnement cosmique n'est pas réalisable, et l'environnement cosmique n'est pas non plus complètement indépendant de l'existence de la Terre en son sein. En les prenant en compte et en les interfaçant via Blackground , vous créez de superbes conditions pour tout environnement de lecture audio haut de gamme !
Dernière édition par MickeyCam le 30 Oct 2022 19:37, édité 1 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6223
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Oct 2022 19:34

C'est justement ce qui est très beau ! :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37719
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Nov 2022 19:12

Telos Audio Design Godzilla Grounding Monster V5.1

Image

Image

Telos, habitué de ce topic, propose ce truc absolument indispensable à pas moins de 40 K€.

La version silver est un poil plus chère, vous pouvez découvrir le surcoût en sélectionnant la bonne version sur ce lien :
https://www.kempelektroniksshop.nl/telo ... nster.html
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 18 Nov 2022 21:13

Oui mais c’est un Ultimate Reference, donc respect…
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message