jacko a écrit:Oui c'est très probablement une poussière.
Merci
Donc, ça veux dire retour en SAV ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, Jean69, JEANBAPT53 et 23 invités
jacko a écrit:Oui c'est très probablement une poussière.
La configuration dans mon profil
Coco68 a écrit:Oui SAV sans la moindre question
DARCY74 a écrit:Coco68 a écrit:Oui SAV sans la moindre question
Sauf erreur de ma part, le coût du transport vers le commerçant pour le retour SAV est à la charge de l'acheteur, donc à ma charge, et celui du retour chez moi à la charge du commerçant.
La configuration dans mon profil
DARCY74 a écrit:Bon ben, il semble que j'ai une poussière dans le chemin de lumière qui est apparue hier
Qu'en pensez-vous ? Il s'agit bien du problème de poussière selon vous ?
J'ai bien changé de film pour voir si ça ne venait pas du film lui même mais non.
Projo acheté en mai 2022, donc encore sous garantie.
La configuration dans mon profil
Fre.Mo a écrit:Pourquoi les problèmes de poussière, conduisent toujours à des tâches vertes et pas bleues ni rouges?
DARCY74 a écrit:Visionné un autre fil cet après-midi et la tache est toujours là mais uniquement sur les zones sombres et j'ai l'impression qu'elle c'est un peu atténuée par rapport à hier.
Elle disparait complètement sur les scènes claires
La configuration dans mon profil
x0freeman0x a écrit:Dans mon cas je n'ai payé aucun des frais de transport ! J'espère pour toi aussi !
A priori ça ressemble à une poussière oui ! Mon cas est vraiment rare, en tout cas j'ai testé à nouveau un film hier après midi ! Ça conforte à nouveau mon choix ! 3 mois dattente SAV mais quel plaisir !
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|