jean GROS a écrit:
Je trouve cette mésaventure curieuse...
A qui croyez vous vous être adressé ? 23 posts, pas de photos de l’installation… Je retiens que Nad c’est pas terrible et Cambridge top !
Vous avez raison on se demande pourquoi…
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doum, ESL63P, Fre.Mo, frider, Goan, jl.dudu, kptaine, Maxwell Sheffield, philou de lille, poverliner, ssebs et 219 invités
jean GROS a écrit:
wuwei a écrit:jean GROS a écrit:
A qui croyez vous vous être adressé ? 23 posts, pas de photos de l’installation… Je retiens que Nad c’est pas terrible et Cambridge top !
wuwei a écrit:jean GROS a écrit:
mariofan de triangle a écrit:
d'un autre côté, ça permet d'avoir de la musique et de tourner la page... ce qui peut se comprendre
Babawawaw a écrit:Je reviens raconter mon retour d'expérience suite à mon passage à l'auditorium de Lanester (56) et plusieurs bonnes choses ressortent de cette séance d'écoute attentive (qui a duré 2h finalement)
Nigel a écrit:mariofan de triangle a écrit:
d'un autre côté, ça permet d'avoir de la musique et de tourner la page... ce qui peut se comprendre
Je ne sais pas si ce type de profil est courant sur les forums hifi...
tweetypoels a écrit:Une fois que l'on s'attarde à un détail comme le soufle ça peut devenir agaçant.
haskil a écrit:T'as pas fini de venir critiquer les uns et les autres Mariofandetriangle ?
Depuis quand faut-il étaler ce qu'on possède chez soi pour émettre des avis pertinents ? Les tiens, le sont-ils toujours d'ailleurs bien que tu aies ouvert un sujet sur ton installation... et qu'on connaisse ce que tu possèdes et la façon dont tu l'installes.
|
Retourner vers Discussions Générales
|