» 16 Juin 2020 20:05
Le fil initial était un fil d’utilisateurs ou de passionnés des produits Klinger Favre. A ma connaissance, il n’y a jamais eu de communications officielles provenant de Klinger Favre. Me concernant, les discussions critiques ne m’ont jamais posé de problème et il est normal de pouvoir apporter un point de vue contradictoire, critique sur les produits, l’approche... que sais-je. En revanche, les interventions insultantes ou à des visées de provocation, les attitudes trop exclusives ont toujours conduit la filière vers le chaos et in fine la modération.
Le déplacement de cette filière vers l’actualité des enseignes, je le vois comme la volonté de la part d’HCFR de maintenir la possibilité (j’en ai fait la demande) d’une filière consacrée au produit Klinger Favre mais dans un soucis d’apaisement et de moindre « exposition » par le fait que la filière ne figure plus dans le forum Hifi. En outre, comme Klinger Favre, c’est à la fois un artisan mais aussi une enseigne de vente (de leurs produits), la re localisation ici paraissait cohérente.
Amusicalement,