Itou, la première saison est vraiment au-dessus. Ça se dilue trop ensuite, j'ai de plus en plus de mal à croire aux enjeux, et à y croire tout court, en fait. Le dernier épisode est carrément expédié, et accumule des invraisemblances un peu grosses à avaler. Faut se dire qu'ils n'avaient plus de cartouches et qu'ils ont bien fait de s'en tenir là.
Belle série malgré tout.
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
saison 3 attaquée
toujours soignée et rythmée on ne s'ennuie pas mais plus orientée action donc dans la suite de la saison 2
je regrette vraiment que la série se soit écartée de la saison 1 et seulement trois saisons c'est certainement hélas un échec
toujours soignée et rythmée on ne s'ennuie pas mais plus orientée action donc dans la suite de la saison 2
je regrette vraiment que la série se soit écartée de la saison 1 et seulement trois saisons c'est certainement hélas un échec
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Donc saison 3 finie et dans la douleur
La première partie passe plutôt bien mais la deuxième est un calvaire
Timeline complètement farfelue des aveugles qui deviennent limite des super héro j'en passe et des meilleurs
Pour bien sur le bouquet final un dernier épisode WTF de la mort qui tue
La première partie passe plutôt bien mais la deuxième est un calvaire
Timeline complètement farfelue des aveugles qui deviennent limite des super héro j'en passe et des meilleurs
Pour bien sur le bouquet final un dernier épisode WTF de la mort qui tue
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|