Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ambydupuis, Annor, bad-enzo, Benben17000, BiancoXCV, biosphere44, bobmax, Brest29, cecmateleo, Cool-Spot, Daft29, davidsto, dombell, Dzama, Esscobar, Google [Bot], Grigougnou, harismegzari, hristoslav2, Karmina, Kcnarf57, lcdmen, lfricote, manax, Manson79, MaTgAi, Mayckert, menrad, octodurus, ozonestrike777, Panamza, Samou, Sebnor, Stef_T, Steph85, Tikounet, Tomorange, tunlu, vachfolle, wuger91, Ybaeth24, zwan et 318 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - Panasonic LZ1500/1000/980/800 4K OLED en 42/48/55/65”

Message » 12 Oct 2022 16:54

Bavuong a écrit:
lethib a écrit:Ne nous oublie pas et fais nous un retour sur ton achat. Je suis en attente de retour d'expérience argumenté.



je suis pas un expert mais oui je ferai un retour surtout par rapport aux Oled que j'ai eu ( E6 , C9 , HZ1000, HZ2000)

Pas un expert, mais un amateur éclairé :D
Avec un LZ1500 tout neuf ou presque et une HZ2000 avec une dalle neuve, tu seras très bien placé pour juger des évolutions entre les 2 générations d'écran.
En attendant, profites bien de tes TV comme neuves :bravo:

La configuration dans mon profil


Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Livebox Fibre, Switch, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20
lethib
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 519
Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:13
Localisation: Noisy-le-Grand
  • offline

Message » 13 Oct 2022 18:49

Comme promis mon petit et humble CR du 65LZ1500

premierement bravo a son et video , TV commander a 10h hier recu a 14h aujourd'hui

Image
telecharger une photo

apres quelque reglage car je sais pas pourquoi, l'apple tv et le zidoo on changer d'espace de couleurs en changeant de TV

Premiere chose , qui est assez fou la colorimétrie sur les modes filmaker et dolby vision