Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon ampli anthem avec ma double sortie hdmi.
Ce dernier est connecté à une tv oled panasonic fz800 compatible 4K sur la hdmi1 et mon vieux videoprojecteur jvc dila rs10 Seulemen1080p sur la hdmi 2 .
Plusieurs sources full hd sont connectées en entrée sur l ampli et mon décodeur tv 4K orange .
Mon problème est le suivant : tant que le videoprojecteur est branché alors la tv reste en 1080p il faut qu.il faut qu.il soit débranche pour retrouver la4k et pour avoir une image sur le jvc à partir de n.importe quelle autre source il faut que je débranche la tv .
Je n.ai pas trouvé de menu me permettant d attribuer une résolution différentes aux prises
Avez vous une solution ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, BiancoXCV, blasterspyk, Espresso, FabBrov, herveM, LeBerger, superkeupon, tetar, xull, zalem et 114 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Problème hdmi sur ampli anthem mrx 520
- logan71275
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|