kaizen a écrit:Salut à tous,
Une autre vidéo du Cedia ; à partir du milieu de cette vidéo, on peut voir la démo du nouveau firmware sur un NZ9.
...
Gérald
... ah le NZ9...
H.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex928gt, badfusion, Gug42, Géo trouvetout, mahn, micka70, nOon29, pecman32, raijasse, Richard Lemesle, Seb2908, thecat, thermique85, videoman, yanikus et 68 invités
kaizen a écrit:Salut à tous,
Une autre vidéo du Cedia ; à partir du milieu de cette vidéo, on peut voir la démo du nouveau firmware sur un NZ9.
...
Gérald
Hugo S a écrit:Bonjour,kaizen a écrit:Salut à tous,
...
Gérald
... ah le NZ9...
H.
Music et ciné a écrit:Hugo S a écrit:Bonjour,
... ah le NZ9...
H.
Effectivement ce NZ9 est excessivement bluffant en terme de qualité d’image. Dans ma salle dédiée je profite du RS4100 couplé, en plus, à un MadVR envy extrem et une lentille anamorphique Paladin DCR4 le tout calibré depuis peu par un calibreur pro. C’est vraiment du très très grand spectacle. Avec ma base d’écran d’un peu plus de 2,65 m au format 2:35 de marque Dreamscreen (modèle ultra wave V6) je me demande régulièrement ce que je pourrais encore demander de plus suite aux résultats obtenus. Utilisant un MadVR envy je me demande si dans ce contexte, le fw 2.0 annoncé aura un intérêt pour moi ?
Music et ciné
La configuration dans mon profil
kaizen a écrit:Personnellement, j'ai un RS3100 (NZ8), et j'utilise différentes platines et un PCHC (avec MadVR).
MadVR amène un plus sur beaucoup de film (mais pas tous), mais clairement, je pourrais m'en passer. Après, cela dépend également de la source que tu utilises.
Une UB9000 (et UB420 et UB820), une LX500, ou une Reavon permettront sans doute déjà d'avoir un rendu au top sur les disques BD et BD UHD.
Gérald
kaizen a écrit:Salut Music et Ciné, je comprends parfaitement ton retour. En effet, cela va amener un plus, mais sur ce genre de VP, l’apport de MadVR est peut être moins important que sur d’autres générations de VP.
Gérald
kaizen a écrit:Personnellement, j'ai un RS3100 (NZ8), et j'utilise différentes platines et un PCHC (avec MadVR).
MadVR amène un plus sur beaucoup de film (mais pas tous), mais clairement, je pourrais m'en passer. Après, cela dépend également de la source que tu utilises.
Une UB9000 (et UB420 et UB820), une LX500, ou une Reavon permettront sans doute déjà d'avoir un rendu au top sur les disques BD et BD UHD.
Gérald
Patrick57s a écrit:Music et ciné vous avez une sacrée installation.
un NZ9 sur 2.5 de base permet de maximiser tout le potentiel de la machine ?
Music et ciné a écrit:Patrick57s a écrit:Music et ciné vous avez une sacrée installation.
un NZ9 sur 2.5 de base permet de maximiser tout le potentiel de la machine ?
Bonjour Patrick 57,
Avec une base d’écran d’un peu plus de 2,65 m au format 2:35, le NZ9 est effectivement très à l’aise pour exprimer tout son potentiel. Par exemple, le filtre couleur (qui permet une couverture quasi à 100% de l’espace DCIP3 et d’offrir ainsi une palette de couleurs plus riche) a pu être activé sans crainte d’un manque de luminosité malgré le fait que l’activation de ce filtre fait perdre environ 30% de luminosité au projecteur.
Après avoir depuis un peu plus d’un an trouvé pour l’audio le matériel qui m’enchante à chaque écoute avec notamment le Trinnov Altitude 16 et le système de HP actif Rixos de chez Grimani, je suis à présent plus que ravi du résultat atteint également au niveau vidéo
Music et ciné
Hugo S a écrit:Bonjour,
Toujours issue du Cedia, une intéressante petite video avec (un peu plus) de détails quant au FW 2.00 + ... + à la fin... le contexte de l'utilisation des projecteurs JVC ... et l'avenir... avec une illuminations lasers RGB? :
... et j'ai tendance à penser que pour un contexte public, la personne de JVC s'est laissé aller à être singulièrement "bavard" quant à un potentiel "à venir" ...
... mais on ne va pas s'en plaindre.
Hugo
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |