lebaronclub a écrit:Dans le menu du firestick lorsqu'il est branché à l'Arcana, tu vas dans affichage/diagnostics. Dis nous ce qu'il y a d'écrit (HDR ON-OFF; Dolby vision ON-OFF ?)
Résultat du diagnostic du stick :
- Résolution maximale : 4K
- Fréquence d'actualisation maximale : 60 Hz
- Prise en charge HDR : HDR10/HLG
- Dolby Vision : Oui
Le mode HDR est-il activé ? (Toujours HDR)
Où ça ?
Si Firestick branché en direct sur le projo, est-ce que le HDR passe correctement ?
Non.
Une image délavée c'est peut être aussi une colorimétrie qui n'est pas adaptée sur le projo? Sur mon 7900 j'ai mis BT2020, idem dans le menu de l'Arcana.
Le seul endroit où l'on peut définir cette valeur est dans le menu LLDV, qui est la seul fonctionnalité qui fonctionne comme il faut.
Et de toute façon, que je définisse BT2020 ou DCI-P3, cela ne change rien à la crasse qui sort en HDR (ni au bon résultat en DV...).
Au début j'avais aussi une image verte car j'avais un appareil non compatible hdcp 2.2 qui était branché sur la deuxième sortie hdmi du pré amp. J'ai coupé cette entrée et j'ai pu retrouver l'image.
Par acquis de conscience, je viens de débrancher la seconde HDMI, qui était connectée à ma vieille télé HD, mais qui de toute façon était
éteinte (pas en standby, mais interrupteur
Off).
Cela ne change rien, HDR toujours pourri.