Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges pour tout ce qui est dans l'environnement des Voitures, Motos, Vélos et Trottinettes, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

dashcam

Message » 05 Oct 2022 12:04

Vitesse qu'il est bien difficile de respecter à Bruxelles qui est zone 30 sauf quelques grands axes.
Et visiblement pas pour les vélos et trottinettes qui se foutent allègrement des limitations de vitesse et qui surprennent bien souvent les automobilistes en déboulant de toutes les directions.
Et comme je roule principalement en ville....

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5427
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Oct 2022 8:57

C'est idem à Lyon. On dénature la ville en réduisant chaque mois les voies. On implante des voies pour les vélos avec peu de monde dessus. Eux préfèrent rouler en sens inverse même quand c'est interdit. Prendre des voies réservées aux bus alors qu'une piste existe en face. Et les feux... ils se foutent qu'il y ai des piétons ou pas. Sans parler des passages piétons qu'ils prennent à fond à vélo. Sans poser le pied à terre. Ce sont des dangers ambulants.
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Oct 2022 9:00

allucinéma a écrit:
Jumper a écrit:Pour avoir beaucoup étudié le sujet en début d'année, j'en ai retenu que :
- il faut un minimum de qualité afin que les vidéos prises permettent de voir les passagers de jour et de nuit. En effet, à quoi sert d'avoir une belle image si on ne peut pas identifier ces passagers ?
A titre perso, je souhaitais avoir une caméra qui filme l'intérieur. Et je crois que je pourrai ajouter une caméra arrière si l'envie me prend


Ne jamais juger des moeurs sur Blabla, jamais :grad:

mais tout de même, j'aurai pas imaginé ça de Jumper :o :hehe:


Oui c'est pas Joli :)
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Oct 2022 9:02

Les grosses caméras Ventrue conseillées au dessus permettent aussi de servir de caméra de recul ?
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Oct 2022 9:03

Tiens au passage -20% sur amazon jusqu'au 12/10
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Oct 2022 12:05

Keron a écrit:Les grosses caméras Ventrue conseillées au dessus permettent aussi de servir de caméra de recul ?

Sur la mienne, l'écran est tout petit, 1,5 pouce, ce n'est vraiment pas fait pour cela.
Et en pratique, elle est assez discrète quand même :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 08 Oct 2022 7:51

Vous noterez que je reste de marbre quant à vos allusions salaces totalement hors de propos :-) :-) :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 08 Oct 2022 11:58

Quoi ? Le c'est pas Joli Jumper ?

Image
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Oct 2022 11:58

Jumper a écrit:
Keron a écrit:Les grosses caméras Ventrue conseillées au dessus permettent aussi de servir de caméra de recul ?

Sur la mienne, l'écran est tout petit, 1,5 pouce, ce n'est vraiment pas fait pour cela.
Et en pratique, elle est assez discrète quand même :wink:


Ils ont un modèle qui se fixe sur le rétro intérieur. Cela semble intéressant.
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Oct 2022 17:18

Jumper a écrit:Vous noterez que je reste de marbre quant à vos allusions salaces totalement hors de propos :-) :-) :mdr: :mdr:

Diantre, va-t-il donc falloir que nous repoussons encore plus les limites pour obtenir l'effet escompté :o
Nous en sommes capables :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 08 Oct 2022 17:48

Keron a écrit:Tiens au passage -20% sur amazon jusqu'au 12/10


Sûr ?

Rien vu de tel sur leur site. :wtf:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5427
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Divers et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron