Type : Extracteur audio HDMI
Marque : SpeaKa Professional
Modèle et options : SpeaKa Professional audio Extracteur SP-AE-H/TC-04v2 [HDMI - HDMI, Toslink, Jack, Cinch-RCA] 3840 x 2160 Pixel
Prix de vente : 25€ 20€
Département où la marchandise est visible : Paris / Montreuil
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : -
État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 44€ lors de l'achat
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 20 août 2021 chez Conrad
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Il s'agit d'un extracteur de son pour séparer le flux audio d'une entrée HDMI, soit en sortie numérique Toslink soit en RCA (R/L). Ce qui est pratique pour la PS5 qu'on veut brancher sur un vidéo projecteur.
C'est très bien expliqué sur le site du vendeur ci-dessous.
Site web du constructeur : https://www.conrad.fr/p/speaka-professional-audio-extracteur-sp-ae-htc-04v2-hdmi-hdmi-toslink-jack-cinch-rca-3840-x-2160-pixel-1677716
Commentaires :
Etat neuf, je l'ai juste tester et il fonctionne très bien mais ne répondait pas à ma problématique (expliqué ici : https://www.homecinema-fr.com/forum/post180967691.html#p180967691)
Je préfère un échange en main propre chez moi à Montreuil (comme ça on peut le tester) ou sur Paris.
Liens divers :
Photos : Sur demande par MP
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up et baisse de prix. Je n'aime pas l'idée d'un matériel neuf non utilisé.
- Skad
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 18:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch et Adaptateurs
|