aquel5 a écrit:Plasmasam a écrit:
Alors suite de mes mésaventure, le technicien m'a apporter l'écran reconditionné en carton...déballage je remarque qu'il est rayé au niveau du cadre en haut au milieu de la dalle déjà ça passe pas
mes critères qualité et la meilleur c'est que l'écran ne s'allume pas, oui rien ne se passe, nada..je suis ptdrrrr on a beau changer les piles de la télécommande qui soit dit en passant n'est pas fourni ni les pieds nous avons du reprendre les accessoires sur l'ancien, du bricolage quoi...donc la tv est hs le tech tiré la gueule, et oui monsieur au revoir et et n’oubliez pas votre tv en papier mâché...
J’hallucine SONY des rigolos ce n'est plus ce que c'était, maintenant c'est Argent, argent, argent, argent, argent, argent............... client quoi on s'en fou!!!!!!!!!!
Je leur ai passé un savon pour demander un avoir sur le champs j’attends leur retour sous 48h.
Le truc qui fonctionne vraiment bien avec le SAV de Sony est de spammer leurs publications sur les réseaux sociaux en faisant part de ton expérience et que tu ne recommandes surtout pas cette marque.
Le CM te contactera te mettra en relation avec une personne compétente (genre un N+1) du SAV où leur priorité sera de résoudre ton problème afin que tu arrêtes de faire du bruits sur les réseaux sociaux.
La bonne nouvelle dans ton histoire est que Sony ne peut pas te proposer un autre modèle reconditionné mais il faut se battre et les menacer de prendre un avocat.
Je suis passé par là et le SAV de chez Sony est une réelle catastrophe. Mon cas a duré 6 mois avec l’usage d’un avocat (de ma boîte) pour les faire plier.
Au pire des cas, ils doivent te fournir un modèle neuf équivalent ou supérieur, ou un remboursement.
Ils vont te proposer un avoir si tu demandes un remboursement, sauf que tu peux refuser et demander un virement bancaire.
Bref, bon courage à toi et tiens-nous au courant.[/quote
Merci Aquel5 pour ton soutien!!
Alors la suite c'est que j'étais en contacte avec le bureau relation clients SONY, c'est eux qui étudie ton cas!
La décision de Sony c'est hors de question d'obtenir un remboursement ou même un avoir, tu es chez Sony tu restes chez SONY, donc il m'envoie un nouvel exemplaire 100% neuf, quel perte de temps
chose que j'avais demandé dès le début, ça fait presque 2mois que je suis en panne, enfin bref j'ai demandé pour mon préjudice une extension de garantie de + 3ans, pffff il m'ont vite envoyé c....
Il m'ont donné une extension de seulement 6 mois, tu enlève les 2mois de panne il me reste 4mois dérisoire, il m'ont forcé à accepter car c'était leur dernière offre!!
Je ne suis pas complètement tiré d'affaire car, je ne sais pas sur quelle dalle je vais tombé au niveau banding, car j'ai du renvoyé 3 exemplaires à mon revendeur avant d'obtenir un potable avec le moins de banding mais pas totalement exempt.
Aquel5 je me souviens que tu avais dit qu'après une certaine date de fabrication le calibrage usine diffère?? Peut tu m'en dire plus afin que je vérifie
Merci
La suite à la réception du bestiau..