Hey salut tout le monde,
Des instal HC par ici ? Dans le var ou les Alpes maritimes ?
Du monde qui attaque son.HC ?
A plus
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Var / Alpes maritimes
- tito0606
- Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Bonjour,
Malheureusement plus trop de rencontres collectives gourmandes depuis plusieurs mois, mais comme un proverbe conseille de ne jamais dire jamais.
- cote-d-azur/rencontre-hc-hifi-sur-la-cote-d-azur-06-la-suite-iii-t29927912.html
Bon dimanche.
Malheureusement plus trop de rencontres collectives gourmandes depuis plusieurs mois, mais comme un proverbe conseille de ne jamais dire jamais.
- cote-d-azur/rencontre-hc-hifi-sur-la-cote-d-azur-06-la-suite-iii-t29927912.html
Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Dans les Bouches du rhone
- jerome83130
- Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Bonjour à tous,
idem dans les bouches du Rhône, du côté de Martigues. Prêt à me déplacer et à recevoir bien sur
idem dans les bouches du Rhône, du côté de Martigues. Prêt à me déplacer et à recevoir bien sur
- porciprince
- Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
porciprince a écrit:Bonjour à tous,
On est à coté
- jerome83130
- Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
C'est dommage de pas etre plus nombreux, pour ma part je debute ma salle vraiment tranquillement.
mais une fois avancé avec plaisir de se rencontrer pour échanger autour d'une bonne binouze devant un bon film
mais une fois avancé avec plaisir de se rencontrer pour échanger autour d'une bonne binouze devant un bon film
- tito0606
- Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur
|