|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, AF3174, akippo, ama13, anthony17570, Bernard_78, davidsto, DDaran, dedelynks, derffred, fabosteo, Floriian.08, FZ26, kapo60, Karmina, loloko56, lorand94, manimal95, Nicko84, nriquo, Papyto, Phil50210, pinlelala, SebM86, skallan, Tommyknockerz99, Tomorange, Vince075, wuger91 et 279 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV
A votre avis si une prise HDMI ne fonctionne plus il faut complétement changer la carte mère ? car la actuellement avec ma barre de son je suis obligé de rester en optique et donc je suis limité au dolby digital, je n'ai pas accès aux formats HD
- Kafir
- Messages: 15
- Inscription Forum: 28 Avr 2019 10:30
Quelqu'un aurait une idée sur soucis audio que j'ai jamais réussi a resoudre.
Son mon XG95 j'ai la barre de HT-ZF9 branché sur le port HDMI eARC le son marche bien le seul soucis que j'ai c'est généralement j'ai des baisse de vol notamment après des pause sur un film ou des changement de source.
Le volume est très bas et remonte subitement dès qu'il y a du son plus fort sur le programme ce qui est un peu pénible parfois.
j'ai touché a plein de réglage coté tv et barre de son ce qui l'a permis de réduire le phénomène sans jamais que soit résolu pour de bon
Son mon XG95 j'ai la barre de HT-ZF9 branché sur le port HDMI eARC le son marche bien le seul soucis que j'ai c'est généralement j'ai des baisse de vol notamment après des pause sur un film ou des changement de source.
Le volume est très bas et remonte subitement dès qu'il y a du son plus fort sur le programme ce qui est un peu pénible parfois.
j'ai touché a plein de réglage coté tv et barre de son ce qui l'a permis de réduire le phénomène sans jamais que soit résolu pour de bon
- toxa
- Messages: 80
- Inscription Forum: 03 Déc 2018 12:45
Bonjour
avez vous un décalage de son avec casque Bluetooth sur ce téléviseur que je possède j'envisage d'acheter soit le Sony wh-1000xm3 ou le Bose qc35 ii et Jai vu que mon Sony ne gère pas l'aptx
j'attend vos conseils
merci pour la réponse et bonne soirée
avez vous un décalage de son avec casque Bluetooth sur ce téléviseur que je possède j'envisage d'acheter soit le Sony wh-1000xm3 ou le Bose qc35 ii et Jai vu que mon Sony ne gère pas l'aptx
j'attend vos conseils
merci pour la réponse et bonne soirée
- orient
- Messages: 38
- Inscription Forum: 02 Déc 2005 19:20
- Localisation: orleans
Bonjour j'ai cette TV depuis 2 ans maintenant et j'en suis dans l'ensemble très satisfait. Depuis les mises à jour je trouve les blancs bien trop pettant à mon gout, surement trop de contraste, c'est surtout flagrand lors des publicités.
Je viens enfn d'avoir un ampli eARC le précédent ne l'était pas ni arc non plus. J'apprivoise le tout tranquillement, j'ai donc sortis tout mes HDMI et laissé seulement l'eARC relié à mon ampli.
Au niveau du son, j'ai mis tout sur auto et surtout mis Dolby Digital Plus dans le parametre. Si je mets Disney+ et lance un programme example Les guardiens de la galaxie qui est donc en Dolby Digital + sela s'affiche bien sur mon ampli, le son arrive et c'est nickel, hélàs ça ne dure pas, le son se coupe de manière très régulière. Si je mets sur la TV l'option en Dolby Digital, la pas de soucis cela fonctionne en permanence.
Côté débit internet j'ai la fibre avec 400méga qui fonctionne très très bien, donc je met de coté ce problème. Est-ce que quelqu'un à une solution ou une idée à mon problème, peut-être un mauvais réglage sur la TV ?
Je viens enfn d'avoir un ampli eARC le précédent ne l'était pas ni arc non plus. J'apprivoise le tout tranquillement, j'ai donc sortis tout mes HDMI et laissé seulement l'eARC relié à mon ampli.
Au niveau du son, j'ai mis tout sur auto et surtout mis Dolby Digital Plus dans le parametre. Si je mets Disney+ et lance un programme example Les guardiens de la galaxie qui est donc en Dolby Digital + sela s'affiche bien sur mon ampli, le son arrive et c'est nickel, hélàs ça ne dure pas, le son se coupe de manière très régulière. Si je mets sur la TV l'option en Dolby Digital, la pas de soucis cela fonctionne en permanence.
Côté débit internet j'ai la fibre avec 400méga qui fonctionne très très bien, donc je met de coté ce problème. Est-ce que quelqu'un à une solution ou une idée à mon problème, peut-être un mauvais réglage sur la TV ?
- le-poussin
- Messages: 161
- Inscription Forum: 03 Oct 2015 13:57
Acheté une box Android 4k c'est l'applicationd de la télé qui bug
- Jojo91800
- Messages: 103
- Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
Bonjour.
Je déterre un peux ce topic mais j'ai une question.
Savez vous si Sony a prévu un passage vers Android TV version 10 pour ce model de TV ?
Je déterre un peux ce topic mais j'ai une question.
Savez vous si Sony a prévu un passage vers Android TV version 10 pour ce model de TV ?
- Mickou45
- Messages: 7
- Inscription Forum: 13 Mai 2014 17:30
Bonjour à tous,
Ma XG9505 achetée début octobre 2020 me rend dingue depuis quelques jours, j'ai des plantages réguliers sur les applis (mycanal, amazon prime, disney...), parfois la TV redémarre toute seule, ou sort de l'appli pour revenir à l'écran d'accueil (tout en ayant le son de l'appli toujours diffusé...). Le redémarrage du téléviseur résout le problème temporairement, mais quand ça plante 3 fois pendant un match ou un film ça devient pénible !
Certains d'entre vous ont-ils connu ces problèmes ? Pensez-vous qu'un retour aux paramètres d'usine résoudra le problème, ou bien vaut-il mieux que j'envoie la TV en SAV avant la fin des 2 ans de garantie ?
Merci d'avance pour vos retours
Excellente journée à vous !
Ma XG9505 achetée début octobre 2020 me rend dingue depuis quelques jours, j'ai des plantages réguliers sur les applis (mycanal, amazon prime, disney...), parfois la TV redémarre toute seule, ou sort de l'appli pour revenir à l'écran d'accueil (tout en ayant le son de l'appli toujours diffusé...). Le redémarrage du téléviseur résout le problème temporairement, mais quand ça plante 3 fois pendant un match ou un film ça devient pénible !
Certains d'entre vous ont-ils connu ces problèmes ? Pensez-vous qu'un retour aux paramètres d'usine résoudra le problème, ou bien vaut-il mieux que j'envoie la TV en SAV avant la fin des 2 ans de garantie ?
Merci d'avance pour vos retours
Excellente journée à vous !
- DJELABAL
- Messages: 5
- Inscription Forum: 25 Jan 2022 17:22
J’ai le même téléviseur.
J’avais ce type de problème avant la mise à jour officielle du firmware, il y a un peu plus d’un an, en juillet 2021
Maintenant, tout est ok.
Build Nº :
BRAVIA_UR2_4K_EU-user 9 PTT1.190515.001.S105
J’avais ce type de problème avant la mise à jour officielle du firmware, il y a un peu plus d’un an, en juillet 2021
Maintenant, tout est ok.
Build Nº :
BRAVIA_UR2_4K_EU-user 9 PTT1.190515.001.S105
- Oasis
- Messages: 449
- Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Ma TV étant à jour, je crois qu'un retour aux paramètres d'usine pour voir ce que ça donne est ma seule possibilité avant un envoi au SAV
Merci pour ce retour.
Ma TV étant à jour, je crois qu'un retour aux paramètres d'usine pour voir ce que ça donne est ma seule possibilité avant un envoi au SAV
- DJELABAL
- Messages: 5
- Inscription Forum: 25 Jan 2022 17:22
Oui, c’est ce que je ferais aussi.
Un reset usine, puis SAV si le problème persiste.
Attention si reset usine, je crois que c’est le firmware d’origine qui est réinstallé.
Un reset usine, puis SAV si le problème persiste.
Attention si reset usine, je crois que c’est le firmware d’origine qui est réinstallé.
- Oasis
- Messages: 449
- Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
[quote="Oasis »]...Attention si reset usine, je crois que c’est le firmware d’origine qui est réinstallé.[/quote]
Non, le firmware reste après un reset. Il y a d’ailleurs un nouveau depuis 01/2024 avec Android 10
PKG 6.6053.0712EUA
Non, le firmware reste après un reset. Il y a d’ailleurs un nouveau depuis 01/2024 avec Android 10
PKG 6.6053.0712EUA
- leonleonb
- Messages: 192
- Inscription Forum: 02 Oct 2014 15:30
Bonjour leonleonb,
Où as-tu trouvé ce nouveau firmware ? Je viens de faire les recherches par la télé et sur le site de Sony et je ne le vois pas.
Où as-tu trouvé ce nouveau firmware ? Je viens de faire les recherches par la télé et sur le site de Sony et je ne le vois pas.
- ggregg
- Messages: 642
- Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
Il est sortie mais a été supprimé quelques temps aprèsggregg a écrit:Bonjour leonleonb,
Où as-tu trouvé ce nouveau firmware ? Je viens de faire les recherches par la télé et sur le site de Sony et je ne le vois pas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Snoop91
- Messages: 155
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13
OK, j'espère qu'ils le ressortiront bientôt.
- ggregg
- Messages: 642
- Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
|
|