Type : Lecteur Blu-Ray
Marque : Oppo
Modèle et options : BDP-93
Prix de vente : 250€
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus mais si possible remise en mains propres et démo possible dans le 91 (salle dédiée)
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 699€
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : Janvier 2015 Cobra
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Machine état neuf, très peu utilisée car remplacée par une 203 et un lecteur multimédia. Accessoires jamais utilisés (télécommande neuve jamais servie), pas un coup, pas une rayure, toujours entretenue et utilisée en salle dédiée non fumeur. Pas de compatibilité 4K mais ce lecteur reste a ce jour probablement un des meilleurs lecteurs blu-ray du marché avec une qualité de fabrication haut de gamme. Image et son irréprochables. Double sortie HDMI, puce de traitement d'image Qdeo Marvell et possibilité de lire des fichiers videos depuis un disque dur externe car je n'ai jamais fait la mise à jour qui bloquait cette fonction. Compatible 3D et SACD.
Disques supportés
BD-Vidéo, Blu-ray 3D, DVD-Vidéo, DVD-Audio, AVCHD, SACD, CD, HDCD, Kodak Picture CD, CD-R/RW, DVD ± R / RW, DVD ± R DL, BD-R/RE, BD-R/RE DL BD Profile. BD-ROM Version 2.4 Profil 5 pour la 3D (également compatible avec le profil 2, le profil 1 Version 1.0 et 1.1)
Formats supportés
Vidéo : MPEG-1/2 et MPEG-4.2 et 4.10 (H.264 et AVC) du mode 480i au mode 1080p
Audio : tous flux Dolby Digital et DTS jusqu'à 7.1, PCM, WAV, MP3 et FLAC 24/96
Conteneurs vidéo : MP4, DIVX, MKV
Mesures
Bande passante : 20 Hz - 20 kHz (± 0,3 dB), 20 Hz - 96 kHz (± 2.0 dB)
Rapport signal / bruit : 110dB> (pondéré A)
THD + N: <0,002 % (1 kHz à 0 dBFS, 20kHz LPF)
Composants
Processeur vidéo Marvel Qdeo Kyoto-G2
Connectique
2 sorties HDMI 1.4a CEC
1 sortie vidéo composantes
1 sortie vidéo composite
8 sorties analogiques (7.1)
2 sorties S/PDIF (optique et coaxiale)
1 prise Ethernet (DLNA)
2 ports USB
1 port e-SATA
Site web du constructeur : https://www.oppo-bluray.fr/oppo-bdp-93eu.htm
Commentaires : Je m'en sépare a regret car elle ne me sert plus depuis longtemps (je passe de plus en plus par le dématerialisé).
Liens divers :
Photos : Sur demande
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bin et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
VENDU LECTEUR BLU RAY OPPO BDP-93
La configuration dans mon profil
JVC NZ9 - Toile transonore 8K" 2:35 3m - Emotiva XMC2 + Oppo 203 - Madvr Envy Pro- GkF SVP1000 MK3 x3 - SVP310 (sub) x4 - GkF ASW2400 - Meridian G55 - Emotiva BasX a4 -RS7/RP140SA/R3800W2 /Harmony Elite - Buttkicker BK-KIT4 - NAS + Zappiti Référence
- stef.fromparis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
|
1 message
• Page 1 sur 1
|