je ne captait pas si c etait la cote de revente ou le choix du nouveau matos, ou les 2brucast a écrit:Ben si ....on a la question...il demande combien il pourrait tirer de la vente de son matériel ....
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeff64, Kenni Do, polyarnyy, roonie, Yann1624 et 181 invités
je ne captait pas si c etait la cote de revente ou le choix du nouveau matos, ou les 2brucast a écrit:Ben si ....on a la question...il demande combien il pourrait tirer de la vente de son matériel ....
doudou74 a écrit:je ne captait pas si c etait la cote de revente ou le choix du nouveau matos, ou les 2brucast a écrit:Ben si ....on a la question...il demande combien il pourrait tirer de la vente de son matériel ....
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Le Pana 420 a deux sorties HDMI, si j'ai bonne mémoire. Tu branches la première sur ton projo et l'autre (audio) sur ton Onkyo.brucast a écrit:Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ... j'ai depuis peu un vidéo Epson ls 12000 qui accepte le HDR 10 +
J'arrive à avoir ce HDR 10 +, uniquement si je branche ma platine pana directement au projecteur..
Le signal HDR 10+ n'est pas pris en charge par le rz 900...
Une solution ?
Pour info, j'ai en source : un zappiti 4k HDR, une Shield pro, un lecteur blu-ray Panasonic un 420, et une box orange fibre ....
Merci
brucast a écrit:Et quid de l'atmos en 4 canaux ?
Pour l'instant, je me contente du 5.1.2
mais j'aimerais passer en 5.1.4
Possible avec le RZ 900 , en y ajoutant, par exemple un ampli de puissance au cul ?
Ou alors il faut carrément changer d'ampli ?
Excusez cette question qui peut paraître un peu débile pour certains .. . mais là, je sèche ...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|