Donc pour toi, le phénomène de fragmentation de la membrane n'est toujours pas du aux résonances propres de la membrane?
non à jamais.
Parceque c'était exactement ton propos au début et la direction de tes bottes.
Surtout pas. Une fois de plus tu me fais dire une chose étrangère à ma pensée. Depuis le début je prétends à juste titre ce que je défend aujourd'hui.
Et là tu t'es rendu compte que tu ne parlais pas du bon phénomène, d'où les pages 140-145 qui elles parlent de plusieures choses, directivité, impédance etc...
Faux, ça s'est passé uniquement dans ton esprit.
Il y a des fois où il vaut mieux convenir d'une erreur d'interprétation ou d'une confusion au lieu d'être ridicule. Ne crois tu pas?
J'attends patiemment que tu te rendes compte de l'erreur dans laquelle tu diriges quelques uns d'entre nous.
Ne correspond pas au propos: Les ondes des modes propres de la membrane se propagent tangentiellement à l'air, pas perpendiculairement! La réflexion se fait donc en bord de membrane (air ou suspension). Je suis las de perdre mon temps car le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand tu comprendras que ce n'est pas le problème, tu arrêteras surtout d'en faire perdre aux autres. Le temps que tu perds ne me concerne pas. Regarde plutôt ce qui est couramment mesuré et tu arrêteras de perdre du temps.
De plus, parler comme d'une réalité de la variation d'une masse, et non pas d'une interprétation est aberrant. Dans toute analyse de ce type, on intègre une equation qui indique qu'il y a conservation des masses.