A mince, je n'avais pas vu
Sinon, Dagda s'y connait vraiment. S'il te préconise un setup, tu peux lui faire confiance.
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 52gege, Atreillou, BRUFA, Noisfra, pettac, ramutch50, spads, totololo, tovarich007 et 302 invités
Toutes les enceintes HiFi
Budget de 500€ pour un petit setup
- Hoian
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Bonjour,
je connaissais le setup pour installer un logiciel mais pas ce sens là
merci, on en apprend tous les jours
C'est un mot anglophone pour désigner l'arrangement et/ou l'équipement d'un système par exemple.
Donc tout le système audio ou vidéo ou encore informatique.
je connaissais le setup pour installer un logiciel mais pas ce sens là
merci, on en apprend tous les jours
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Hoian a écrit:A mince, je n'avais pas vu
Sinon, Dagda s'y connait vraiment. S'il te préconise un setup, tu peux lui faire confiance.
Oui je regardas encore !
Donc le X5 BT est le même que l'autre mais ne nécessite pas d'ampli c'est bien ça ?
- Protokille
- Inscription Forum: 03 Sep 2022 15:09
Après, vu la différence de prix, la version amplifiée est quand même un peu plus chère avec un peu moins "d'utilisation traditionnelle" que l'on peut avoir avec une "boite" à côté.
Si c'est pour tes parents, pense à ça aussi
Pour les pieds, si tu n'as pas 2 mains gauche avec que des pouces, tu as moyen d'en faire très facilement, sur mesure et nettement moins couteux
D.
Si c'est pour tes parents, pense à ça aussi
Pour les pieds, si tu n'as pas 2 mains gauche avec que des pouces, tu as moyen d'en faire très facilement, sur mesure et nettement moins couteux
D.
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Dagda a écrit:Salut
Si le but c'est d'avoir un son un cran au dessus que les HP de la TV, alors dans ce cas il faut rester en stéréo, plus simple à installer et intrinsèquement de meilleurs qualité à prix égal qu'un système multicanaux.
Sans blagues aucunes, j'allais proposer de prime abord un kit 2.1 de PC que l'on trouve à tarif très honnête et surtout avec une qualité qui n'est pas du tout dégueulasse.
Sinon, avec 500€ je n'irais pas sur des colonnes, mais sur des bibliothèques avec pieds.
Un exemple :
- Tangent X5 - https://www.son-video.com/article/encei ... um-x5-noir - 279€
- SMSL AD18 - https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 11498.html - 139€
Il reste environ 80€ pour les pieds d'enceintes ... https://www.son-video.com/article/acces ... noir-satin 119€ ?
Je viens de voir qu'il existe les Tangent X5 en amplifiée - https://www.son-video.com/article/encei ... phono-noir
Ou la X6 étrangement moins chère mais en colonne - https://www.son-video.com/article/encei ... phono-noir
Bref, c'est un début
D.
Très bien cette petit config qui remplie largement le cahier des charges...
Ne pas oublier aussi les Q acoustics pour 20 balles de plus
Disponibles en 4 finitions.
https://www.son-video.com/article/encei ... 010i-noyer
- Anonyme65
En effet, d'autant plus que pour des petites enceintes pas chères la qualité est là !
enceintes-haute-fidelite/q-acoustics-3010-mesures-t30115235.html
enceintes-haute-fidelite/q-acoustics-3010-mesures-t30115235.html
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
- Dagda
- Membre HCFR
pour 500e et aller sur la TV, je prendrais des colonnes amplifiées .. ca sera moins galère pour les parents un tout en un
- bernard7676
- Inscription Forum: 13 Déc 2021 19:20
Ah, le fait qu'il n'y ai pas de "visu" de l'état du volume / source peut perturber certain
- Dagda
- Membre HCFR
Dagda a écrit:Ah, le fait qu'il n'y ai pas de "visu" de l'état du volume / source peut perturber certain
oui aussi
bon, allez, deux casques bluetooth et le tour est joué .. pas de chichi
- bernard7676
- Inscription Forum: 13 Déc 2021 19:20
Merci je regarde tout ça pour commander bientôt peut être
- Protokille
4 bibliothéque davis acoustic mia 20 en promo a 110 € au lieu de 200€ et la central Et c'est français
- Social-traitre
- Inscription Forum: 09 Fév 2020 2:57
Je reviens vers vous car j'ai décidé d'essayer les X6 BT car en colonne et amplifié.
J'ai juste un souci dont je ne trouve pas la réponse !
Je suis relié en optic depuis ma TV, tout fonctionne super en Bluetooth et depuis mon PC relié en HDMI à la TV puis sur la sortie opic, par contre lorsque je lance une application depuis ma smart TV du genre Netflix ou Prime video a la place d'avoir du son j'ai un bruit très aigue qui casse les oreilles comme lorsqu'il y a un mauvais contact, sauf que ça fonctionne très bien depuis le PC et je n'ai pas de souci sur ma bar de son relié avec le même câble optic !
Je n'ai jamais vu ça je ne trouve rien sur le sujet
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
J'ai juste un souci dont je ne trouve pas la réponse !
Je suis relié en optic depuis ma TV, tout fonctionne super en Bluetooth et depuis mon PC relié en HDMI à la TV puis sur la sortie opic, par contre lorsque je lance une application depuis ma smart TV du genre Netflix ou Prime video a la place d'avoir du son j'ai un bruit très aigue qui casse les oreilles comme lorsqu'il y a un mauvais contact, sauf que ça fonctionne très bien depuis le PC et je n'ai pas de souci sur ma bar de son relié avec le même câble optic !
Je n'ai jamais vu ça je ne trouve rien sur le sujet
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
- Protokille
Des gens m'ont dit de régler des options sur netlix et autres app mais il n'y a rien niveau son ?
Je suis un peu perdu
Je suis un peu perdu
- Protokille
Ah, il est possible qu'il envoi non pas un signal stéréo mais un flux multicanaux que l'enceinte ne peut pas lire !
Il faut donc bien régler la sortie son pour n'avoir que du PCM stéréo.
D.
Il faut donc bien régler la sortie son pour n'avoir que du PCM stéréo.
D.
- Dagda
- Membre HCFR
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|