Dworkin13 a écrit:Salut, merci pour ce retour.
Je ne connais pas ce site. Le 55 et 65 sont à bon prix.
Que penses tu de la visibilité d'un programme TV en pleine journée volet ouvert (luninosité, reflets génant sur la dalle...) ? Merci.
Bonjour, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en journée avec le soleil, mais les reflets sont visibles si la source est très lumineuse, j'ai du tourner mon lustre afin de ne pas avoir le reflet des ampoules (1100lm) dans la télé donc j'imagine que le problème peut se ressentir également avec le soleil s'il tape directement sur c'elle-ci.
Sinon pas de problème supplémentaire, on se voit pas en reflet même sur une image noir. Personnellement j'ai principalement acheté cette télé afin de regarder des films/séries dans un environnement sombre afin de profiter de l'ambilight.
En terme de luminosité pure la dalle Oled Ex j'imagine aide beaucoup, n'ayant pas d'oled "ancienne génération" en comparaison je ne peux pas trop m'avancer mais dans des scènes lumineuses c'est en effet très lumineux, aucun soucis dans une pièce bien éclairé. (si c'est compréhensible, je peux prendre des vidéos si intéressé)
J'utilise le profil d'image "Crystal clear" et "Dolby Vision Clair" pour avoir une image plus lumineuse mais je n'ai pas encore pris le temps de vraiment essayé les autres modes d'image.
Pour les puriste la télé supporte également le mode de configuration Calman afin d'obtenir la meilleur config en terme de colorimétrie.
Bonne journée.