Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si les possesseurs de cette TV ont des soucis de sons en passant par une barre de son ?
Actuellement équipé d’un système Sonos et d’une Xbox ONE avec plugin Dolby Atmos cela fonctionne bien, dans mon appli Sonos il est bien indiqué que je suis en Atmos, que ce soit dans les jeux, ou en regardant des films avec bande son Atmos; et en passant par Netflix/Plex/APPLE/etc… installés sur la TV ça fonctionne aussi super bien.
Mais très régulièrement après avoir éteint la tv, je perds le son et je me retrouve avec du PCM stéréo sans que je n’ai touché aucuns réglages et ça me rends chèvre.
Serait ce mes réglages sur la TV qui sont foireux ? Je ne penses pas; j’ai désactivé le truc de son intelligent, en sortie audio numérique je suis en pass-through (j’ai même essayé en me mettant en mode auto)
Ma version du système est la : V8-R5MT02-LF1V315
Ma version de service date du 16.08.2022
Si vous avez une idée je prends.
Merci
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufy, nriquo et 56 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
TCL C725 et Sonos multicanal (5.1/Atmos)
- Jean83
- Messages: 1961
- Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
- Localisation: Centre-Var
|
1 message
• Page 1 sur 1
|