0live a écrit:....
Je n'ai pas l'impression que ce sont l'altruisme et le bien commun qui guident ceux qui nous gouvernent
Je n'ai pas dit le contraire.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
0live a écrit:....
Je n'ai pas l'impression que ce sont l'altruisme et le bien commun qui guident ceux qui nous gouvernent
Robert64 a écrit:Scudabear a écrit:.....
Z'ont la peau dure les TN... Y nous boufferont tous (quoique...d'après la théorie de Susskind, ca ne serait pas possible...personnellement ca me va )
Je serais prudent. Susskind, il dit (et c'est une conséquence directe de la MQ) que dans un TN l'entropie (donc l'information) ne peut pas être perdue. Certes, mais sous quelle forme est-elle conservée? Avant d'y aller, j'aimerais bien savoir .
A+
Scudabear a écrit:Robert64 a écrit:Je serais prudent. Susskind, il dit (et c'est une conséquence directe de la MQ) que dans un TN l'entropie (donc l'information) ne peut pas être perdue. Certes, mais sous quelle forme est-elle conservée? Avant d'y aller, j'aimerais bien savoir .
A+
Il y a pas mal de "contradictions" quant à cette entropie, ne serait-ce qu'avec les travaux de S. Hawking, qui d'ailleurs s'est lui même "contredit" quant à l'entropie des TN. Je m'y suis un peu intéressé mais j'avoue que certains concepts dépassent de loin mes pauvres facultés intellectuelles (tout au moins ce qu'il en reste ).
Le principe même de base de la singularité gravitationnelle par exemple, est difficile à imaginer.
La configuration dans mon profil
Robert64 a écrit:Le canular d'Etienne Klein!
Dans le cadre d'une campagne en faveur de l'esprit critique, le physicien bien connu a diffusé sur les RS une superbe photo de Proxima du Centaure prise par le JWST
C'était un canular et l'image représentait une tranche de Chorizo prise sur fond noir.
A+
Sietch31 a écrit:Macron a fait une photo de choucroute ?
arnuche a écrit:....
Désolé
|
Retourner vers Se cultiver_apprendre |