papinova a écrit:A midi, j'ai mangé une raie au beurre noir... j'ai pas pu m'empêcher d'extrapoler dans ma tête... de con... un délice... avec des câpres... hummm...
Et après tu t'es repassé "Le dernier Tango à Paris" pour rester dans l'ambiance ?
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités
papinova a écrit:A midi, j'ai mangé une raie au beurre noir... j'ai pas pu m'empêcher d'extrapoler dans ma tête... de con... un délice... avec des câpres... hummm...
La configuration dans mon profil
papinova a écrit:Ce week-end, chez des copains vers Béziers, ....
papinova a écrit:Tou à fait Thierry... ma dernière pensée et mon dernier souffle sera Béziers...
Je m'arrêterai là... Brugam nous observe et n'est pas loin de nous remettre sur le droit chemin...
papinova a écrit:Ca, c'était avant de cuisiner... j'ai d'ailleurs dit à ma femme : "Brando en raffolait". Elle ne m'a pas suivi dans mon délire. Elle s'est juste régalée parce que je suis parfois un excellent cuisinier...
Ce week-end, chez des copains vers Béziers, j'étais de corvée brochettes. Nous étions 17 à table... j'en ai enfilé quelques-unes... pour ne pas dire la totalité... c'est peut-être même pour ça que j'étais invité... et aussi pour les cagettes de tomates que j'avais apportées... Nous les vioques, il faut bien qu'on serve à quelque chose...
bgb a écrit::bravo:
|
|