Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Edis, loloko56, ludovic62, Miky10, zeh et 67 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 08 Aoû 2022 20:45

Sur le site NVIDIA.
Elle a des piles normales qui tiennent très très longtemps.
Même si je ne m'en sers plus (Harmony Élite) c'était quand même sur les 5 ma télécommande préfèré !
Le rétro-éclairage automatique c'est une tuerie, des qu'elle bouge, les boutons s'éclaire, et avec une super ergonomie !
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 08 Aoû 2022 21:15

merci !!!
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 14 Aoû 2022 12:26

Bonjour,
Je cherche une solution pour regarder Peertube (une alternative libre à YouTube) sur ma Shield de 2017, jusqu'alors j'utilisais l'application du navigateur Chrome mais j'ai maintenant un message m'indiquant que cette application n'est plus à jour ni supportée.
Merci de votre aide.
pipobimbo62
 
Messages: 299
Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2022 12:56

Et pourquoi ne pas utiliser smart tube next?
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 14 Aoû 2022 13:31

imarco a écrit:Et pourquoi ne pas utiliser smart tube next?

Pour du contenu qui n'est pas disponible sur YouTube.
Mais merci pour la mention de cette application que je ne connais pas.
pipobimbo62
 
Messages: 299
Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Aoû 2022 10:23

Bonjour à tous,

Ma question porte sur le visionnage de Canal+ sur différents supports.

Je m'aperçois que sur Shield version 2017 via mycanal, la qualité n'est pas la même que sur mon décodeur SFR. Les matchs de foot par exemple ne sont pas aussi fluides.

En réglant certaines options, puis-je arriver à la même qualité que sur ma box SFR ou faut-il que je prenne un décodeur canal en location ?

Merci !
-Richard-
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Mar 2020 10:11
  • offline

Message » 28 Aoû 2022 16:09

Bonjour

Qui a des soucies de visionnage avec ARTE Tv écran noir et juste du son sur la dernière version de l'appli.

Merci
claude69
 
Messages: 257
Inscription Forum: 28 Déc 2018 13:14
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 10:35

Bonjour à tous
J’ai 2 X Shield Tv 4K 2017 depuis la dernière mise à jour je constate un bug bien gênant sur les deux appareils lorsque j’allume la Shield que ça soit en sortie de veille ou démarrage électrique j'ai la page d'accueil Shield qui reste figé pendent 60 secondes avec la télécommande je ne peux absolument rien faire puis tout devient normal, j’ai déjà fait reset usine en vain
Avez-vous rencontré ce souci sinon selon vous y a-t-il un service technique de shield en français pour soumettre ce problème
merci par avance
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 18:50

levallois a écrit:Bonjour à tous
J’ai 2 X Shield Tv 4K 2017 depuis la dernière mise à jour je constate un bug bien gênant sur les deux appareils lorsque j’allume la Shield que ça soit en sortie de veille ou démarrage électrique j'ai la page d'accueil Shield qui reste figé pendent 60 secondes avec la télécommande je ne peux absolument rien faire puis tout devient normal, j’ai déjà fait reset usine en vain
Avez-vous rencontré ce souci sinon selon vous y a-t-il un service technique de shield en français pour soumettre ce problème
merci par avance


bsr,

en quelle version précisément etes-vous ?
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 19:26

Bonsoir,
j'ai la version : 9.1.0 (33.2.0.125)
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 01 Sep 2022 19:35

levallois a écrit:Bonsoir,
j'ai la version : 9.1.0 (33.2.0.125)


bsr,

j'ai la version 9.0.0 (33.1.0.236), je n'ai pas le pb...
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 03 Sep 2022 12:57

levallois a écrit:Bonjour à tous
J’ai 2 X Shield Tv 4K 2017 depuis la dernière mise à jour je constate un bug bien gênant sur les deux appareils lorsque j’allume la Shield que ça soit en sortie de veille ou démarrage électrique j'ai la page d'accueil Shield qui reste figé pendent 60 secondes avec la télécommande je ne peux absolument rien faire puis tout devient normal, j’ai déjà fait reset usine en vain
Avez-vous rencontré ce souci sinon selon vous y a-t-il un service technique de shield en français pour soumettre ce problème
merci par avance

Bonjour,
Pour votre souci de télécommande voici ce que propose Nvidia sur son site:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/shield-tv/9/496692/se-91-upgrade-issue-navigating-shield-using-tv-re/

En résumer:
- Activer le mode développeur
    Menu: Paramètres / Préférence relatives à l'appareil / A propos / Build
    Pour activer le mode développeur, appuyer 7 fois sur la ligne "Build"
- CEC: Ignorer les sources actives
    Menu: Paramètres / Préférence relatives à l'appareil / Options pour les développeurs
    Aller tout en fin de liste des options dans la zone "HDMI"
    Désactiver l'option "CEC: Ignorer les sources actives lors de l'emploi de la fonction One Touch Play"
nic029
 
Messages: 83
Inscription Forum: 08 Jan 2020 12:17
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Sep 2022 14:07

Les problèmes de télécommande… :lol:

Je pensais que c’était moi qui avait bricolé quelque chose dans les réglages :oops: je n’utilise que la télécommande de la tv depuis des années, même en changeant de Tv, tou fonctionnait comme avant . Et depuis peu, lors d’une sortie de veille la télécommande ne réagit plus, je doit utiliser làTC d’origine Shield pour pouvoir naviguer, une fois « réveillé «  je peux utiliser la tc de la TV…
cyril.edge
 
Messages: 648
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 16 Sep 2022 17:56

cyril.edge a écrit:Les problèmes de télécommande… :lol:

Je pensais que c’était moi qui avait bricolé quelque chose dans les réglages :oops: je n’utilise que la télécommande de la tv depuis des années, même en changeant de Tv, tou fonctionnait comme avant . Et depuis peu, lors d’une sortie de veille la télécommande ne réagit plus, je doit utiliser làTC d’origine Shield pour pouvoir naviguer, une fois « réveillé «  je peux utiliser la tc de la TV…


J'ai exactement le même problème avec ma shield sur une TV samsung the frame. Je me demande si ce n'est pas depuis la dernière mise à jour de la Shield... Je n'ai pas fais de RAZ, la flemme de reconfigurer mes applis.
JB-C
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
  • offline

Message » 05 Oct 2022 10:40

c'est quand même de plus en plus galère la Shield , plus le temps passe , plus on est embêté avec ces fréquences de vidéos pas gérées en Auto.

j'ai eu la 2015/2017/2019 ...

il y'a l'autoframe en Beta , mais marche pas partout , plante certaines applis..

pour l'instant je passe par tvhz ... mais bon il faut connaitre la fréquence d'origine,

entre les vidéos sur apple TV , souvent en 23.959

sur prime , c'est dés fois 24 , dés fois 50 , dés fois 60..

hier j'ai lancé mon Bluray Samsung (qui date) , sur Prime/Netflix/Youtube , ça switche automatiquement sur la bonne fréquence..
DavidML
 
Messages: 812
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message