|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Vous et vos motos
Paraît que le CT/les motos soit abandonné, c'est confirmé?! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8961
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Apparemment oui. Une nouvelle fois abandonné... jusqu a la prochaine fois
- LeBienHeureux
- Messages: 3516
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
Oui, c'est tous les 2 ou 4 ans l'abandon maintenant! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8961
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
De toute façon c’est abandonné parce que personne ne veut investir dans ce truc.
Il en faudrait un au cœur de la Corrèze, pour 100 motos par an, à peu près.
Le gars devra avoir un permis moto gros cube de plus de 2 ans pour pouvoir amener les motos du parking au centre de contrôle, en plus.
La mentalité des motards fera que le gars ne pourra pas accélérer à plus de 2000 tr/mn sans se faire allumer par le proprio, comment passer le contrôle pollution dans ces conditions.
Déjà que j’ai failli me friter la dernière fois en passant mon diesel au contrôle, sans chauffer la mécanique cet abrutis montait le moteur à 4000 par intermittence pour ce contrôle, je n’imagine même pas s’il doit faire ma moto, ça va saigner
Il en faudrait un au cœur de la Corrèze, pour 100 motos par an, à peu près.
Le gars devra avoir un permis moto gros cube de plus de 2 ans pour pouvoir amener les motos du parking au centre de contrôle, en plus.
La mentalité des motards fera que le gars ne pourra pas accélérer à plus de 2000 tr/mn sans se faire allumer par le proprio, comment passer le contrôle pollution dans ces conditions.
Déjà que j’ai failli me friter la dernière fois en passant mon diesel au contrôle, sans chauffer la mécanique cet abrutis montait le moteur à 4000 par intermittence pour ce contrôle, je n’imagine même pas s’il doit faire ma moto, ça va saigner
- sceint
- Messages: 171
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
- Localisation: Sud Loire
Un bon job pour mon fils cadet dans le Cantal...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- Localisation: toulouse
sceint a écrit:De toute façon c’est abandonné parce que personne ne veut investir dans ce truc.
Il en faudrait un au cœur de la Corrèze, pour 100 motos par an, à peu près.
Le gars devra avoir un permis moto gros cube de plus de 2 ans pour pouvoir amener les motos du parking au centre de contrôle, en plus.
La mentalité des motards fera que le gars ne pourra pas accélérer à plus de 2000 tr/mn sans se faire allumer par le proprio, comment passer le contrôle pollution dans ces conditions.
Déjà que j’ai failli me friter la dernière fois en passant mon diesel au contrôle, sans chauffer la mécanique cet abrutis montait le moteur à 4000 par intermittence pour ce contrôle, je n’imagine même pas s’il doit faire ma moto, ça va saigner
Moi aussi j’ai envie de lui dire de se calmer avec les diesels.
Du coup,je fais 20 bornes avant le ctrl pour monter en t°…
Phil
- adpcol
- Messages: 30470
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
- Localisation: 78
Hello !
Quelqu'un a déjà essayé le CB1000R, modèle depuis 2018 ?
Quelqu'un a déjà essayé le CB1000R, modèle depuis 2018 ?
- LeBienHeureux
- Messages: 3516
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
sceint a écrit:...
Déjà que j’ai failli me friter la dernière fois en passant mon diesel au contrôle, sans chauffer la mécanique cet abrutis montait le moteur à 4000 par intermittence pour ce contrôle, je n’imagine même pas s’il doit faire ma moto, ça va saigner
Ça on le sait. Pour éviter ce pb, j'ai toujours roulé pour chauffer le moteur AVANT de me présenter à la station CT ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Messages: 12152
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
- Localisation: Montpellier area...
LeBienHeureux a écrit:Beau BB le K1600GT
Essai a 2 reprise de la K16gt (solo et duo) pfiouuuuu quelle machine !! J’avais essayé une version plus ancienne et pas convaincu a l’époque par la gestion moteur (un peu trop on/off comme un 2 temps) là c’est une merveille de souplesse, d’allonge de puissance, un vrai rail (mieux que ma k13s !!) et super confort
A suivre
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20932
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
camps a écrit:Paraît que le CT/les motos soit abandonné, c'est confirmé?! ..
Et en Gelbique ? ... maintenu ?? ... pays de merde
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Messages: 1694
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
- Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
gil2b a écrit:LeBienHeureux a écrit:Beau BB le K1600GT
Essai a 2 reprise de la K16gt (solo et duo) pfiouuuuu quelle machine !! J’avais essayé une version plus ancienne et pas convaincu a l’époque par la gestion moteur (un peu trop on/off comme un 2 temps) là c’est une merveille de souplesse, d’allonge de puissance, un vrai rail (mieux que ma k13s !!) et super confort
A suivre
Gil
Je viens de lire ses caractéristiques techniques principales : pfiou, c'est du sérieux !!!
- 334 kg
- 6 cylindres en ligne
- 160 ch à 7 750 tr/min
- 17,80 mkg à 5 250 tr/min : Quel couple !!
Une fois le poids bien maîtrisé, ça doit être un vrai régal effectivement
- LeBienHeureux
- Messages: 3516
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
K1600gt en attente. J ai hâte
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20932
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
sacrée bestiole
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Messages: 9923
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
- Localisation: là ou ailleurs, ça dépend
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20932
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
|
|