Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abgone, ama13, Arthurr34, Benben17000, Bernard_78, BiBiR, Bing [Bot], burbigo, Chapelou09, Clad57, davidsto, DDaran, fl046, J@r0d, JPV9, le_viking, lebellium, magicfa, Matt249, Mikaclar, minux77, Misefi, Nark0tik, NotaBene, om0013, pinlelala, poggus, SebM86, Shinj, Tommyknockerz99 et 277 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - Panasonic LZ2000 OLED 4K en 55/65/77”
» 29 Juil 2022 15:24
obad63 a écrit:
FZ26 a écrit: C'est sûr que ceci, la production en 2022 de 2 millions de dalles oled par LG Display, explique peut être en partie cela, à savoir la dispo très tardive cette année de la gamme oled Pana ...
Du coup si les discussions entre les deux frères ennemis coréens sont à l'arrêt, peut-être que Pana et d'autres recevront plus vite leur commande de dalles oled; car là on parle quand même d'octobre, donc le dernier trimestre de l'année ...!
Salut, question bête. Pourquoi Samsung commanderait des dalles OLED à LG ? Pour les smartphones ?
Salut,
Il suffisait de cliquer sur le lien
En plus de son téléviseur QD-Oled, Samsung devait proposer une gamme complète de téléviseurs Oled basée sur des dalles LG Display
Panasonic pourrait présenter sa TV Master OLED PRO Cinema Size
A l'occasion du salon IFA 2022 la marque Panasonic pourrait mettre en avant sa TV Master OLED PRO Cinema Size. Dotée d'un écran OLED 77 pouces, elle intègre des capteurs permettant d'ajuster automatiquement certains paramètres d'affichage selon l'intensité et la température de couleur de la lumière ambiante. Des algorithmes développés à partir d'un dispositif d'intelligence artificielle sont chargés de détecter le type de contenu pour optimiser automatiquement l'image et le son. Pour en savoir plus sur ce modèle vous pouvez consulter la fiche de la TV Panasonic TX-77LZ2000.
Le petit point que je n'ai pas compris, pour le mode jeux ce n est pas 4k-120hz et vrr en même temps? J'ai l impression qu'il ne parle que de 4k 60 hz pour le vrr alors que justement Pana avait annoncé la prise en charge du 120hz avec vrr. Et si je me trompe le JZ le fait non? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait gentil . Merci d'avance.
... oui, même Pana Espagne dit qu'il n'y a que 2 entrées HDMI 2.1 ...
Función de compatibilidad HDMI
Función de compatibilidad HDMI 2.1 eARC (canal de retorno de audio mejorado) (entrada 2) ALLM (modo de baja latencia automático) (todas las entradas) VRR (velocidad de actualización variable) (entradas 1 y 2) 4K HFR (alta velocidad de fotogramas) (entradas 1 y 2) AMD Freesync Premium (entradas 1 y 2)
... si changement il y a, c'est à dire passage de 2 entrées HDMI 2.1 à 4 entrées, cela se fera sans doute sur la gamme 2023, grâce au futur SoC de Mediatek, le Pentonic 2000 ...
FZ26 a écrit:... si changement il y a, c'est à dire passage de 2 entrées HDMI 2.1 à 4 entrées, cela se fera sans doute sur la gamme 2023, grâce au futur SoC de Mediatek, le Pentonic 2000 ...
C'est ce qui me fait hésiter à changer cette année ou pas. Bon n'ayant pas encore de télé 4k ça me démange fortement et je me dis que je peux attendre indéfiniment. Mais bon ce processeur pour gerer le soc ce n'est pas rien quand même.