thales a écrit:Netflix :
-Stanger things (S1E1 de 15 a 16 minutes : tous les fonds pierres etc fourmillent a morts)
... ça n'est pas normal, j'ai vérifié sur mon TV (oled Pana, appli Netflix du TV), et rien ne fourmille ...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aka_mgr, ama13, Arthurr34, badgero, Batman07, Benben17000, Bernard_78, bobmax, burbigo, carreau, davidsto, dedelynks, djfeelip, El Rafa, Emp78, enzo2001, fabien222, fl046, Floriian.08, Fredo31, Gary_35, gorbi1, Hades81Fr, jedi poodou, LoganX20, lulu70fr, MichMich, minux77, NotaBene, nriquo, passager57, patriceonkyo, princedeuphore, Shinj, Thibaut mrl, Tommyknockerz99, willouf, wuger91, xplo, Yam69290 et 379 invités
thales a écrit:Netflix :
-Stanger things (S1E1 de 15 a 16 minutes : tous les fonds pierres etc fourmillent a morts)
thales a écrit:FZ26 : mince Lotuzia a lui aussi les mures en carrelage qui fourmillent...sur la scène précitée
thales a écrit:Moi aussi j’ai des DV qui passent bien ...Je viens de regarder Prey sur Disney et c’est nickel...
Pour pacific bieni en uhd hdr ? Car le FHD passe nickel?
toronelli a écrit:Je suis sur un LG 77 g2 et j'ai aussi le fourmillement sur le passage de Stranger Things
(Pas sur Pacifi Rim )
Rien d'inquiétant c'est voulu par le réalisateur, c'est du bruit pour faire "old school" car la série est Vintage
Il ya plein de films avec du fourmillement ( grain) et c'est la volonté des realisateurs
Ton pana est certainement fidèle mais j’ai fait le test sur Stanger things par l’appli netflix de la tv en 4k DV avec netteté à 0 et réductions de bruit off et en effet léger bruit/grain sur le carrelage alors qu’en passant par le navigateur internet de mon pc connecté à la tv, donc ce coup ci en 1080 sdr (avec netteté à 0 et réductions de bruit off) plus du tout de grain/fourmillement.FZ26 a écrit:toronelli a écrit:Je suis sur un LG 77 g2 et j'ai aussi le fourmillement sur le passage de Stranger Things
(Pas sur Pacifi Rim )
Rien d'inquiétant c'est voulu par le réalisateur, c'est du bruit pour faire "old school" car la série est Vintage
Il ya plein de films avec du fourmillement ( grain) et c'est la volonté des realisateurs
... euh ... pas sûr que ce fourmillement que tu as aussi, soit voulu par le réalisateur, car chez moi je ne l'ai pas du tout (Pana EZ950, appli Netflix du TV, abo FHD) ...
... ou alors ça voudrait dire que mon Pana me supprime du fourmillement, et me restitue donc une image qui n'est pas fidèle ...!
post180970913.html#p180970913
|
|