Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horus26, papounay, Sergio-22, vauclair83 et 149 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

problème son avec mycanal

Message » 04 Aoû 2022 11:35

Bonjour à tous,
Je me tourne vers la communauté en espérant que cela me permettra de solutionner mon problème.
Je suis propriétaire du box android de marque Mecool, le modèle KM6. J’ai récemment changé de téléviseur, un modele ancien le sony bravia KDL-48W705, et depuis je n’ai plus de son sur certains films sur l’application MyCanal ainsi que sur Disney+.
J’arrive à avoir du son sur les chaines en directes et les documentaires mais pas sur les films. Certains films fonctionnent mais il y en a très peu.
J’ai eu deux autres téléviseurs auparavant avec lesquels je n’ai eu aucuns soucis, tous fonctionnait à merveille.
Je ne sais pas si le souci vient de la box ou tu téléviseur. J'aurais tendance à m'orienter vers la télé mais je n'en suis pas sure et c'est pour ça que je m'adresse à vous.
Voilà, si quelqu’un pouvait m’aider ça serait très cool.
Merci
foxed66
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Jan 2003 10:57
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Aoû 2022 19:23

foxed66 a écrit:Bonjour à tous,
Je me tourne vers la communauté en espérant que cela me permettra de solutionner mon problème.
Je suis propriétaire du box android de marque Mecool, le modèle KM6. J’ai récemment changé de téléviseur, un modele ancien le sony bravia KDL-48W705, et depuis je n’ai plus de son sur certains films sur l’application MyCanal ainsi que sur Disney+.
J’arrive à avoir du son sur les chaines en directes et les documentaires mais pas sur les films. Certains films fonctionnent mais il y en a très peu.
J’ai eu deux autres téléviseurs auparavant avec lesquels je n’ai eu aucuns soucis, tous fonctionnait à merveille.
Je ne sais pas si le souci vient de la box ou tu téléviseur. J'aurais tendance à m'orienter vers la télé mais je n'en suis pas sure et c'est pour ça que je m'adresse à vous.
Voilà, si quelqu’un pouvait m’aider ça serait très cool.
Merci


Essayer d'activer l'option:
Réglages > Player vidéo > Forcer l'audio en stéréo
st4rw4tcher
 
Messages: 1083
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 11:00

Merci pur la reponse st4rw4tcher,

J'ai effectivement fait cette manip. pour forcer l'audio en stéréo mais hélas rien a changé.

En faisant d'autres recherches, je me demande si mon problème ne serait pas lié a des histoires des normes HDCP.
peut etre que mon nouveau téléviseur ne gère pas le dernières normes. Je vais essayer d'appeler Sony pour avoir plus d'informations.
foxed66
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Jan 2003 10:57
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message