|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
Ayman al-Zawahiri
(pour une fois que l'on peux se réjouir )
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
C'est ballot. Au moment où il faisait un doigt d'honneur, il s'en ai pris une sur la tronche...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
papinova a écrit:C'est ballot. Au moment où il faisait un doigt d'honneur, il s'en ai pris une sur la tronche...
J'ai ouï dire qu'il suivait une formation pour devenir proctologue
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
C'était déjà un trou du cul...
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
J’espère qu’ils vont s’occuper de Poutine maintenant
- celsius
- Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Lui, paraît qu'il pourrit, tit à p'tit, si ça pouvait être vrai!...
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
griosu a écrit::cry:
Il n'en reste plus que trois ou quatre de l'équipe TOS .. William Shatner (James T. Kirk, Capitaine / Officier commandant), Georges Takei ( Hikaru Sulu, Lieutenant / Pilote, Officier tactique et botaniste), Walter Koenig ( Pavel Chekov, Enseigne / Navigateur, Officier scientifique, Officier tactique, Chef de la sécurité), Majel Barrett (Christine Chapel, sous-officier, infirmière collaboratrice de McCoy et très amoureuse de Spock)
Ad patres Leonard Nimoy (Spock , Commandeur / Premier officier, Officier scientifique) .. James Doohan (Montgomery Scott, Lieutenant commander / Chef-ingénieur) .. DeForest Kelley ( Leonard H. McCoy, Lieutenant commander / Médecin-chef) .. et Nichelle Nichols ( Nyota Uhura, Lieutenant / Officier des communications).
Griosu, trekkie devant l'éternel
Majel Barrett nous avait hélas déjà quitté en 2008...
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Oui, juste.
-
griosu - Membre HCFR
griosu a écrit:Ayman al-Zawahiri
Allah woke-bar.
- Snatcher
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
papinova a écrit:C'est ballot. Au moment où il faisait un doigt d'honneur, il s'en ai pris une sur la tronche...
Remarque il parait que maintenant on peut bien lui enfoncer le doigt dans le derche...
C'est de l'optimisation.
Et puis ça facilite le transport en évitant les risques de pertes de morceaux
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Daniel Lévi est mort à 60 ans (maladie) ..
Les Dix Commandements mise en scène par Elie Chouraqui et Pascal Obispo. Il jouait le rôle de Moïse et interprètait la chanson L’Envie d’aimer
Les Dix Commandements mise en scène par Elie Chouraqui et Pascal Obispo. Il jouait le rôle de Moïse et interprètait la chanson L’Envie d’aimer
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Il avait 60 ans ???
Une sacrée voix !!
RIP...
Une sacrée voix !!
RIP...
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
J'ai du regarder 50 fois "les Dix Commandements" et notamment cette superbe chanson. Partir à 60 ans... Triste nouvelle.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Emmanuel Faux est décédé. Une des grandes voies d'Europe 1
Christian Barbier aussi tout récemment.
https://www.lejdd.fr/Medias/deux-grande ... nt-4126970
Christian Barbier aussi tout récemment.
https://www.lejdd.fr/Medias/deux-grande ... nt-4126970
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Roger E. Mosley
L'ami de Magnum, pilote d'hélico
Il avait 83 ans
https://www.dhnet.be/medias/series/2022/08/08/la-serie-culte-magnum-endeuillee-une-ancienne-star-est-decedee-dun-accident-de-voiture-YKT4PI2XJNEO3JSQF4XJ6ARC5U/
L'ami de Magnum, pilote d'hélico
Il avait 83 ans
https://www.dhnet.be/medias/series/2022/08/08/la-serie-culte-magnum-endeuillee-une-ancienne-star-est-decedee-dun-accident-de-voiture-YKT4PI2XJNEO3JSQF4XJ6ARC5U/
Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
-
LeBarr - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
|
|