Vu hier aussi, très bon film d'action ! Ça vaut pas mal d'autres films d'action sorti au ciné.
Avec aussi le film "Le haut du panier" sorti dernièrement, je suis assez épaté par ces deux derniers films Netflix que j'ai vu. D'habitude je bash bien les films Netflix, mais là je me suis aussi régalé.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, lobs7052 et 36 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Netflix
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
sujet dédié du coup il le vaut bien
post180965230.html#p180965230
post180965230.html#p180965230
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:Gray man
2h00 d’action débridée à l’ancienne
Bonne image bon son
Mention spéciale en dv pour une scène avec des feux d’artifice
Acteur très bon
Je me suis régalé
Nullissime , celui qui a fait le scénario n’a pas dû beaucoup se fatiguer
Que fait gosling là dedans
- jeanluc79
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Ok tu n'aimes pas mais ce n'est pas nul pour autan chacun ses gouts
- FGO
Béh ouai, je suis d'accord avec FGO.
Je ne suis pas trop fan de films d'actions mais celui-là est plutôt pas mal dans son genre.
Perso, j'ai vraiment passé un bon moment.
M'enfin c'est quand même son fonds de commerce à la base nan si on excepte Blade Runner ???
Je ne suis pas trop fan de films d'actions mais celui-là est plutôt pas mal dans son genre.
Perso, j'ai vraiment passé un bon moment.
jeanluc79 a écrit: Que fait gosling là dedans
M'enfin c'est quand même son fonds de commerce à la base nan si on excepte Blade Runner ???
- pat789
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
pat789 a écrit:jeanluc79 a écrit: Que fait gosling là dedans
La La land c’est pas vraiment un film d’action non plus
- jeanluc79
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
pat789 a écrit:Béh ouai, je suis d'accord avec FGO.
Perso, j'ai vraiment passé un bon moment.jeanluc79 a écrit: Que fait gosling là dedans
Euh, c’est très mal connaître sa filmographie de dire ça…
Il a touché à tout les genres… il a surtout fait des films dramatiques ou des comédies dramatique…, d’ailleurs The Gray Man est son premier film d’action non ?
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Driver, The place beyond the pines, Lala Land, il y a dans les 2 premiers de l'action mais je ne les classerais pas dans le même registre que The gray man, certes regardable mais nullissime cinématographiquement parlant, ces 3 films là sont d'un bien meilleur niveau dans tous les domaines. J'aime beaucoup cet acteur, génial également dans m'oublie jamais, Rachel Mac Adams y étant également pour beaucoup
- Mefisto
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Salut les gars,
J'ai un petit souci de visionnage avec la série "The Last Kingdom". J'aimerais bien savoir à quelle fréquence il faut le regarder car les images sautent et ça fait mal la tête surtout dans les scènes de bataille c'est pas fluide du tout.
C'est une série à regarder en 23.976hz, 25hz, 59.94hz, etc... si quelqu'un sait ça m'aiderait beaucoup à pouvoir regarder la dernière saison dans les meilleurs conditions sur ma Shield TV Pro.
Merci d'avance
Actarus
J'ai un petit souci de visionnage avec la série "The Last Kingdom". J'aimerais bien savoir à quelle fréquence il faut le regarder car les images sautent et ça fait mal la tête surtout dans les scènes de bataille c'est pas fluide du tout.
C'est une série à regarder en 23.976hz, 25hz, 59.94hz, etc... si quelqu'un sait ça m'aiderait beaucoup à pouvoir regarder la dernière saison dans les meilleurs conditions sur ma Shield TV Pro.
Merci d'avance
Actarus
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Il n'y a pas 36 combinaisons, pourquoi ne pas tester toi même ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
The Last Kingdom, c'est du 23.976 fps au tournage et sur le Blouré, mais du 25 fps sur netflix, bizarrement.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Mefisto a écrit: mais nullissime cinématographiquement parlant
c'est quoi être bon cinématographiquement parlant ?
Relevé des copies dans 2 heures
- FGO
Dialhot a écrit:Il n'y a pas 36 combinaisons, pourquoi ne pas tester toi même ?
J'ai tester mon cher Dialhot, mais j'arrive pas à la bonne fréquence ce qui me semble bizarre. Car au début comme toutes mes séries Netflix à part "The crown" j'étais en 23.976hz mais j'ai vu qu'il y a des décalages d'image assez grossier. Je me suis dit vu que ça se passe en Angleterre ça doit être une série européenne faisant suite à "Viking". Ca avait été un temps même si quand les personnages bougeait, c'est comme si leur tête étaient comme les chiens à ressort qu'on a tous sur nos planches arrières de bagnoles.
Et enfin j'ai tester la fréquence de bases mais pas mieux. Donc c'est pour ça que je fais choux blanc, donc si quelqu'un un jour la mate cette série, peut être me dira t'il que ça vient en faite de la Shield car sur ma Smart TV ou sur mon ATV4K aucun souci de la sorte, c'est fluide.
- Actarus9999
FGO a écrit:Mefisto a écrit: mais nullissime cinématographiquement parlant
c'est quoi être bon cinématographiquement parlant ?
Relevé des copies dans 2 heures
2/20.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Salvador Hard-on a écrit:The Last Kingdom, c'est du 23.976 fps au tournage et sur le Blouré, mais du 25 fps sur netflix, bizarrement.
Je te remercie beaucoup pour cette précieuse information donc là c'est bizarre qu'il ait fait deux cadences différentes entre le support physique et la version dématérialiser. Donc en somme mon réglage d'après en 50hz était le bon au final même si les personnages dans l'action sont dur à suivre. Mais ceci vient aussi sans doute du diffuseur ma TV en l'occurence car pour bien reproduire une scène de bataille fluide je pense qu'il faut un processeur de traitement d'image qui réussis à tout gérer pour qu'à l'écran ça soit regardable et non fouillit.
- Actarus9999
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|