|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Vous et vos motos
Oui moi aussi, je suis bien plus à l'aise avec ma 1000 qu'avec un 3 roues ....
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Messages: 12151
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
- Localisation: Montpellier area...
Ultranova a écrit:Saviez-vous que le t-max bi cylindres est en fait un 3 cylindres
C'est quoi cette histoire ?
- chris31fr
- Messages: 2600
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
- Localisation: 92
chris31fr a écrit:Ultranova a écrit:Saviez-vous que le t-max bi cylindres est en fait un 3 cylindres
C'est quoi cette histoire ?
il y a un troisiemme cylindre-piston déquilibrage
- Ultranova
- Messages: 244
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
- Localisation: Belgique fédérale francophone
Essaie le quadro. C'est moins déroutantLeBienHeureux a écrit:Salut André !
J'avais vu, mais ce ne sera a priori jamais pour nous. Cette moto électrique est destinée au championnatsitofa a écrit:Moi non plus. Une horreur, comme je l'ai déjà écrit plus haut
Je n'ai pas voulu aller jusque là, mais je n'en pense pas moins...Thierry.P a écrit:J'ai commencé avec un scooter classique avant de passer au quadro.
Le 3 roue le plus stable que j'ai jamais conduit !
Le CV3 reprends le principe d'échange d'huile entre deux vérins (il me semble) , ce qui diffère de la rotule centrale du MP3.
L'inconvénient, c'est que tu dois un peu plus forcer pour coucher le bestiau dans les virages, mais on s'y habitue très vite. Et ensuite, on se fiche complètement du revêtement, pluie ou sec (enfin, j'exagère à peine )
A tester .
le MP3 est plus casse gueule. Ca ressemble plus aux sensations d'un vélo à faible vitesse. Et il faut penser à mettre le roll lock, sous peine de tomber, alors qu'avec le quadro, le frein suffisait !
Cela répond donc à ma question : tu n'es visiblement pas passé par la case moto et je comprends mieux pourquoi ce type de scoot t'intéresse.
Pas certain qu'un motard puisse faire le pas vers ce genre d'engin à trois roues. Tous ceux qui m'entourent et qui ont pu en essayer un, ont eu la même réaction que moi : les sensations avec l'avant sont déroutantes, voire flippantes
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Messages: 12960
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
- Localisation: 31
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20936
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Ayant vendu ma K1300s, je me tate pour sa remplaçante, je garde pour le Quotidien mon scooter, le Bmw c400
Je songe de plus en plus à une K1600gt
Gil
Une photo de ma fidele k13
Je songe de plus en plus à une K1600gt
Gil
Une photo de ma fidele k13
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20936
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
j'aime beaucoup la K1300S et dans cette livrée je la trouve superbe
le K1600GT, c'est pas mal aussi dans son genre mais là c'est un autre gabarit... et une autre conduite
le K1600GT, c'est pas mal aussi dans son genre mais là c'est un autre gabarit... et une autre conduite
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Messages: 9937
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
- Localisation: là ou ailleurs, ça dépend
Oui je vais tenter un essai prochainement, j’ai essayé les 1ere version, depuis ça a pas mal évolué
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20936
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
340 kg avec le plein . pourquoi si gros , si lourd ...
35 ans de bmw et je regrette mon 1er flat RT avec lequel
je passais partout en montagne , y compris dans les chemins .
mr BM , refabriquez moi mon 100 RT , svp .
35 ans de bmw et je regrette mon 1er flat RT avec lequel
je passais partout en montagne , y compris dans les chemins .
mr BM , refabriquez moi mon 100 RT , svp .
- danieln70850
- Messages: 736
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
Parce que je déteste le flat. Chez Bmw je n ai eu que des 4cl en lignes : k12s et k13s puis S1000rr
J ai essayé tt les flat sauf la nine t. J accroche absolument pas
Gil
J ai essayé tt les flat sauf la nine t. J accroche absolument pas
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20936
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Ah la Nine T c'est aussi un flat ?
- LeBienHeureux
- Messages: 3516
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
Oui et l’ancienne génération (1200cc)
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20936
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Ok, dommage car j'aime bien cette moto...
- LeBienHeureux
- Messages: 3516
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
|
|