david555 a écrit:squall049 a écrit:
Ta prochaine TV David ? ^^
Non! 83 pouces ou plus uniquement
lol, toujours pluus
ton mur t'autorise jusqu'à quelle taille ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthurr34, Benben17000, Fredo31, Hakuu, le_viking, lebellium, magicfa, Matt249, MichMich, Mikaclar, NotaBene, Shinj et 264 invités
david555 a écrit:squall049 a écrit:
Ta prochaine TV David ? ^^
syntaxx_error a écrit:La barre des 1000 nits est enfin franchie sur OLED out of the box. Ça aura mis le temps ! Mais bon la course aux nits ne fait vraiment pas tout. J’aurais préféré qu’ils nous mettent 4xhdmi 2.1 et du DV 4K@120hz. Vraiment les 2 seuls trucs qui manquent. Ça devrait je l’espère être corrigé sur la gamme 2023. Après je ne vois pas bien ce qu’ils pourront faire de mieux en terme d’améliorations sur cette techno dans les années à venir à part se lancer sur du QD-Oled.
La configuration dans mon profil
squall049 a écrit:david555 a écrit:
lol, toujours pluus
squall049 a écrit:david555 a écrit:
lol, toujours pluus
FZ26 a écrit:squall049 a écrit:
lol, toujours pluus
... David n'est pas le genre de garçon à se laisser pourrir la vie à cause d'un mur, si celui-ci est trop petit pour accueillir son nouveau TV, ben il change d'appart et pis c'est tout ...!
syntaxx_error a écrit:La barre des 1000 nits est enfin franchie sur OLED out of the box. Ça aura mis le temps ! Mais bon la course aux nits ne fait vraiment pas tout. J’aurais préféré qu’ils nous mettent 4xhdmi 2.1 et du DV 4K@120hz. Vraiment les 2 seuls trucs qui manquent. Ça devrait je l’espère être corrigé sur la gamme 2023. Après je ne vois pas bien ce qu’ils pourront faire de mieux en terme d’améliorations sur cette techno dans les années à venir à part se lancer sur du QD-Oled.
julienctr a écrit:Oui peut être mais la dérive avec d'autres panneau ne peut pas être si énorme je pense. La TV est tout de même ultra bien née visiblement.
J'espère juste que la luminosité générale du TV est bonne également et pas uniquement sur une fenêtre de 10%.
Il faut également s'assurer que l'ABL ne soit pas agressif. J'ai horreur des images qui s'assombrissent d'un coup lorsque l'on passe d'une image sombre à une image claire.
|
|