Très jolie salle avec de bon volume et une envie de bien faire comme il faut. j'avais pas suivi mais cela promet.
J'ai vraiment lu en diag toutes les pages mais j'ai pas beaucoup vu de truc autour de ta solution audio (traitement, ampli, source et HP)
Dans cette salle, perso, je go direct sur du JBL Pro. (mais je ne comprend pas trop ta scene avant en fait...)
Les enceintes Pro a haut rendement qui ne sont pas faites pour du HC (surtout pour une salle de ce volume), c'est de la daube !
Pour la partie audio, cela dépendra du budget que tu t'es donné et si tu vas aussi dans l'occaz ou du neuf.
Tu calibres l'audio toi même ou tu as des contacts ?
Et quel VP / quel écran car avec une salle comme cela, va falloir un canon a lumière du type du dernier Sony XW7000 pour avoir une qualité HDR au top.(mais faut des actions chez Sony car ca pique fort
)
Je continue par des critiques négatives mais dommage que tu n'ais pas ménagé, dans ce volume dispo, un local technique pour y placer toutes l'électronique et le VP car c'est un confort que peu de gens sont près a renoncer lorsqu'ils ont pu le mettre en oeuvre (nuisances sonores et thermiques)