|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, azoth, Bernard_78, burbigo, cubitusmetz, curtisdodo, dedelynks, enzo2001, Floriian.08, FZ26, hugo1205, jp_78, Karmina, Kutara, Manson79, Masterwarzombie, maxaethos67, Mc_Fly, nonosgaz, nriquo, Nvidia32, om0013, OxyGeeN__, Papyto, passager57, plouf34, rere130, stef44, SuperSonic61, syster, Tommyknockerz99, Tomorange, vipspike, xplo et 339 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Panasonic HZ1500/1000 OLED 4K MultiHDR (màj)
... je sais bien, je ne parlais pas des bruits de relais électriques, raison pour laquelle j'ai écrit :
"il arrive, et quelle que soit la marque, qu'on entende aussi ..."
Après, tant que le TV fonctionne "normalement", si on contacte le SAV il répondra qu'il n'y a pas à s'inquiéter, puisque les sons ne sont présents qu'après l'extinction ou mise en veille du TV ...
"il arrive, et quelle que soit la marque, qu'on entende aussi ..."
Après, tant que le TV fonctionne "normalement", si on contacte le SAV il répondra qu'il n'y a pas à s'inquiéter, puisque les sons ne sont présents qu'après l'extinction ou mise en veille du TV ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14711
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Bizarrement toutes les TV OLED Panasonic de 2017 à 2022 ont reçu une MAJ firmware aujourd'hui sauf les HZ de 2020, punis !
- lebellium
- Messages: 1300
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
- Localisation: Paris
Encore faudrait-il savoir ce qu'apporte cette mise à jour!
En tout cas bizarre que la série HZ soit aux abonnés absents!
En tout cas bizarre que la série HZ soit aux abonnés absents!
- micgui
- Messages: 120
- Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
Perso ça m'étonne pas plus que ça.
Le HZ a eu quelques MAJ, pour des corrections ou ajout d'applications, mais pas besoin d'autre chose vu que ça fonctionne parfaitement ainsi, et l'OS ne sera jamais mis à jour.
Toutes les TVs que j'ai eu jusqu'à maintenant ne reçoivent que très peu de mises à jour.
La seule marque qui a lancé énormément de MAJ jusque là, c'est LG sur ses CX ou C1 je ne sais plus, mais pas pour de bonnes raisons, pour résoudre de nombreux bugs^^
Le HZ a eu quelques MAJ, pour des corrections ou ajout d'applications, mais pas besoin d'autre chose vu que ça fonctionne parfaitement ainsi, et l'OS ne sera jamais mis à jour.
Toutes les TVs que j'ai eu jusqu'à maintenant ne reçoivent que très peu de mises à jour.
La seule marque qui a lancé énormément de MAJ jusque là, c'est LG sur ses CX ou C1 je ne sais plus, mais pas pour de bonnes raisons, pour résoudre de nombreux bugs^^
- methodman
- Messages: 533
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06
- Localisation: Caen
P'it souci qui n'en est pas vraiment un mais...
Depuis quelques temps ma TV ne connecte plus au wifi en 5Ghz, mais sur le 2.4Ghz.
J'étais chez Free jusqu'à hier, et je viens de passer chez SFR, même résultat.
Certains ont la même chose ?
Depuis quelques temps ma TV ne connecte plus au wifi en 5Ghz, mais sur le 2.4Ghz.
J'étais chez Free jusqu'à hier, et je viens de passer chez SFR, même résultat.
Certains ont la même chose ?
- methodman
- Messages: 533
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06
- Localisation: Caen
ras de mon côté -> huawei B818-263 avec abo free mobile + routeur wifi 6 Nighthawk rax20
Je suis bien en 5 GHz.
Je suis bien en 5 GHz.
- micgui
- Messages: 120
- Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
Bon j'ai trouvé d'où ça venait, le coupable est le routeur Huawei depuis sa dernière mise à jour...
- methodman
- Messages: 533
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06
- Localisation: Caen
Nouveau firmware 3.700 EU/UK pour HZ
https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_03.html
https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_03.html
Improvements
Date/Version Description
Nov. 1, 2022
Ver. 3.700
Improve network applications.
Improve system stability.
- lebellium
- Messages: 1300
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
- Localisation: Paris
Merci, par contre on ne sait pas trop ce que cela améliore, dommage
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
Bizarre la mise à jour a disparu du site?!
- micgui
- Messages: 120
- Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
Bonjour à tous
Petit soucis avec ma HZ980. Je sors le son en optique vers un mini DAC relié à mon ampli. Tout fonctionne : Prime, YouTube, canal en hdmi.
Mais avec Netflix je n’ai qu’un bruit strident. Je ne comprends rien.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Petit soucis avec ma HZ980. Je sors le son en optique vers un mini DAC relié à mon ampli. Tout fonctionne : Prime, YouTube, canal en hdmi.
Mais avec Netflix je n’ai qu’un bruit strident. Je ne comprends rien.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Notorious972
- Messages: 74
- Inscription Forum: 14 Fév 2021 1:07
Salut, je viens de passer à la fibre avec un décodeur TV uhd orange, et je trouve l'image moins belle que sur la tnt ou équivalent mais rien de terrible.
Même canal en uhd ou TF1 en 4k, ça ne vaut pas un film sur Netflix ou Amazon vidéo.
Vous avez des conseils de réglage pour améliorer l'image ?
Merci
Même canal en uhd ou TF1 en 4k, ça ne vaut pas un film sur Netflix ou Amazon vidéo.
Vous avez des conseils de réglage pour améliorer l'image ?
Merci
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
fred bx33 a écrit:Salut, je viens de passer à la fibre avec un décodeur TV uhd orange, et je trouve l'image moins belle que sur la tnt ou équivalent mais rien de terrible.
Même canal en uhd ou TF1 en 4k, ça ne vaut pas un film sur Netflix ou Amazon vidéo.
Vous avez des conseils de réglage pour améliorer l'image ?
Merci
Est-ce que ton décodeur TV est configuré en UHD ? Je demande ça parce que sur le mien le réglage se fait via un menu caché (quelle drôle d'idée d'ailleurs).
- Spongebob75
- Messages: 1258
- Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
- Localisation: Boulogne-Billancourt
Spongebob75 a écrit:fred bx33 a écrit:Salut, je viens de passer à la fibre avec un décodeur TV uhd orange, et je trouve l'image moins belle que sur la tnt ou équivalent mais rien de terrible.
Même canal en uhd ou TF1 en 4k, ça ne vaut pas un film sur Netflix ou Amazon vidéo.
Vous avez des conseils de réglage pour améliorer l'image ?
Merci
Est-ce que ton décodeur TV est configuré en UHD ? Je demande ça parce que sur le mien le réglage se fait via un menu caché (quelle drôle d'idée d'ailleurs).
Oui il faut appuyer sur la touche retour et ok en même temps, je suis en 4k 50hz ou même en 4k 60hz, mais ça ne change rien.
La qualité ressemble plus à du 1080p et encore
J'ai bien bien les symboles uhd ou 4k sur certaines chaînes comme canal ou Bein, mais je trouve la qualité en dessous de Netflix ou Amazon.
Si ça se trouve le débit est bridé par orange ou canal sur la TV ou le décodeur alors que je suis en fibre 2go
Sur Netflix le débit monte jusqu'à 15mbits sur les films
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
Notorious972 a écrit:J’ai eu les mêmes difficultés pour faire cette maintenance, mais c’est passé après 2 ou 3 tentatives, sur une télé de un an.thivame a écrit:bonjour a vous,
Et voila mon problème recommence,
Mon pana m'indique "maintenance dalle ..." bref le message d'une maintenance longue.. du coup je le fais faire à l’extinction du téléviseur.
Mon voyant est bien orange, et au bout d'1h30 à 2h, le voyant passe au rouge.Ce qui concorde avec le message affiché, par contre je n'ai pas de bande blanche que stipulé dans le message de la maintenance.
1h après j'allume le Panasonic et je l’éteins 30mn plus tard..et la encore ce satané message... et ce n'est pas la première fois qu'il me fait cela la première fois au bout de 3 notifications j'en ai eu marre et j'ai coché l'option " ne pas afficher le message".
Du coup venant de décocher il me redit de faire une maintenance .. et cela fait 2 fois que je le laisse faire (et aucun message de maintenance terminée).
etat8: 0011a-000bf-0007-00001
donc je vais pour la deuxième fois faire un reset usine... mais cela devient agaçant que lorsqu'une maintenance longue doit se faire, elle n'aboutit pas (sauf quand j'ai fait un reset)
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
hello a tous, bon je rentre dans le club de ceux qui ont ce problème/ bug ?, ma tv viens de franchir les 2000H,
(petite para., sur les 1000H, sur la 1er maintenance longue, aucun soucis et rien débranché, tout c’est déroulé parfaitement et aucun soucis sur les courte depuis de le début).
je suis actuellement a 2012 H, j’en suis a ma 3eme maintenance longue demandé, cela dure environ 60min, a la fin, la led passe au rouge et quand j'allume, jai le message " la maintenance de la dale n'est pas terminer, veuillez recommencer depuis le menu maintenance de la dalle."
avez vous une explication ou une solution depuis ? car meme sur le sujet dedié cité par le membre"thivame" ici :
post180914449.html#p180914449
on a pas la fin de l’histoire.
- k3tur
- Messages: 54
- Inscription Forum: 12 Juil 2011 21:33
|
|