Basket4life a écrit:Sebwca75011 a écrit:La mise à jour officielle Earc est arrivée chez vous ? merci par avance.
Non, pas de mon coté
Bon tu me rassures (enfin pas vraiment, mais au moins je ne suis pas le seul). On se tient au courant !
Merci !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: megaken et 5 invités
Basket4life a écrit:Sebwca75011 a écrit:La mise à jour officielle Earc est arrivée chez vous ? merci par avance.
Non, pas de mon coté
karyboue a écrit:Sebos13 a écrit:Le firmware 1399 est arrivé avec l'eARC via nos amis anglais (reçu via clé USB pour ceux qui avaient contacté le support Samsung).
Pour les plus impatients :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... HYkA66CsGM
Il faut créer un dossier T-MSMDEUC à la racine de la clé USB et placer le dossier image dans ce dossier.
Pour les autres, elle devrait arriver sur le site de Samsung prochainement et via OTA.
D'après les premiers retours, tout semble fonctionner sans souci, notamment avec les barres de son Sonos ARC qui posaient problème avec le précédent firmware eARC.
![]()
T’aurais pas la version pour clé USB « tout OS » ?
La configuration dans mon profil
Sebos13 a écrit:karyboue a écrit:
![]()
T’aurais pas la version pour clé USB « tout OS » ?
Le fichier du Google Drive est tout OS à ma connaissance (je suis sur Mac).
Etapes :
- Formater une clé USB en FAT32
- Créer un dossier "T-MSMDEUC" à la racine de la clé USB.
- Créer un dossier "image" dans le dossier T-MSMDEUC créé précédemment.
- Placer les 2 fichiers téléchargés (info.txt et upgrade.msd) dans le dossier "image".
Solution alternative : télécharger la dernière MAJ 1392 depuis le site de Samsung et remplacer les 2 fichiers.
Dans tous les cas, la télé vérifie l'intégrité des fichiers de mise à jour : s'il y a un souci, la mise à jour ne se fera pas.
karyboue a écrit:Sebos13 a écrit:
Le fichier du Google Drive est tout OS à ma connaissance (je suis sur Mac).
Etapes :
- Formater une clé USB en FAT32
- Créer un dossier "T-MSMDEUC" à la racine de la clé USB.
- Créer un dossier "image" dans le dossier T-MSMDEUC créé précédemment.
- Placer les 2 fichiers téléchargés (info.txt et upgrade.msd) dans le dossier "image".
Solution alternative : télécharger la dernière MAJ 1392 depuis le site de Samsung et remplacer les 2 fichiers.
Dans tous les cas, la télé vérifie l'intégrité des fichiers de mise à jour : s'il y a un souci, la mise à jour ne se fera pas.
Ben pourtant j’ai pris la clé USB qui me sert à mettre à jour la TV et supprimé les fichiers existants pour les remplacer par les tiens ???
Bon je recommence.
|
|