Nop ... c'est le MEME film mais l'un en 1080p et l'autre en version 4k HDR.
The best Dolby Vision movies to test your TV
https://www.whathifi.com/features/the-b ... st-your-tv
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bob33, danywilde36, DLeguille, Hakuu, nriquo et 90 invités
Nop ... c'est le MEME film mais l'un en 1080p et l'autre en version 4k HDR.
rikiriki a écrit:Who can give me a recommendation to buy Philips 75PML9506 for watching movies and sports?
griosu a écrit:rikiriki a écrit:Who can give me a recommendation to buy Philips 75PML9506 for watching movies and sports?
?
rikiriki a écrit:griosu a écrit:
?
Qui peut me recommander d'acheter Philips 75PML9636 pour regarder des films et du sport ?
griosu a écrit:rikiriki a écrit:Qui peut me recommander d'acheter Philips 75PML9636 pour regarder des films et du sport ?
oui j'avais compris la phase .. mais tu attends quoi comme réponse .. perso je suis globalement très content sauf pour le HDR qui me pose un problème d'image trop sombre.
kap69 a écrit:Bonjour à tous, maj ce jour sur 9506
Supernaz a écrit:Quel est ton lecteur vidéo par defaut?
Platine bluray? Applications VOD installé sur ta TV?
Pas besoin d'acheter le lecteur multimédia externe, suffit de brancher un PC (fixe ou portable) en HDMI et de lire une vidéo a partir de ce PC et t'auras ta réponse.
A mon avis ça ne changera rien, ça a l'air de venir de ta dalle ou de tes réglages mais ça ne coute rien d'essayer.
T'as essayé de revenir en réglage usine? En désactivant toutes les options de traitement d'image?
griosu a écrit:kap69 a écrit:Bonjour à tous, maj ce jour sur 9506
Je suppose aussi pour le 9636 ?
L'existence d''une mise à jour n'est pas automatiquement détectée à l'allumage ? ... rien vu chez moi en tout cas .. je ferai une recherche manuelle ce weekend.
|
|