Kolian a écrit:belle maîtrise de photoshop
Amha, ils sont bien mieux équipés que ça!
A+
Edit: ils ont quand même su effacer tous les ET qui nous faisaient "coucou"
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Kolian a écrit:belle maîtrise de photoshop
La configuration dans mon profil
bgb a écrit:Je découvre ce topic,j'adore l'espace,théorie des multivers,matière et énergie noire................etc
Un article scientifique du Monde.
https://www.lemonde.fr/sciences/article ... 1657785830
Scudabear a écrit:ah oui, j'ai lu l'article hier
Ce qui est impressionnant, c'est la précision hallucinante de la spectrographie Il va certainement y avoir des découvertes majeures en terme de compositions chimiques des différents corps observés
0live a écrit:J'attends la photo d' une sphère de Dyson..... là on pourra dire que jwst est utile
0live a écrit:J'attends la photo d' une sphère de Dyson..... là on pourra dire que jwst est utile
tfpsly a écrit:0live a écrit:J'attends la photo d' une sphère de Dyson..... là on pourra dire que jwst est utile
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y en a pas dans les photos du JWST au dessus ? Par définition, elles cachent leur étoile donc sont invisible/toute noire.
0live a écrit:Un trou noir est invisible, mais on arrive à avoir une"photo" représentant sa présence
Pour la sphère, il doit y avoir un moyen pour prouver sa présence
Robert64 a écrit:0live a écrit:J'attends la photo d' une sphère de Dyson..... là on pourra dire que jwst est utile
Dans ce cas, je me ferais tout petit et m'éloignerais discrètement. Notre histoire n'est pas très optimiste pour le destin d'une civilisation qui en rencontre une autre plus évoluée. "Pas d'ennuis avec les voisins..."
A+
0live a écrit:Robert64 a écrit:Dans ce cas, je me ferais tout petit et m'éloignerais discrètement. Notre histoire n'est pas très optimiste pour le destin d'une civilisation qui en rencontre une autre plus évoluée. "Pas d'ennuis avec les voisins..."
A+
Par obligatoirement. Parmi les nombreuses théories sur les civilisations ayant de gros écarts technologiques, il y en a une qui m'avait "amusé"
Si l'écart technologique est trop grand, l'analogie est nous qui circulons sur une autoroute, et la fourmi dans le bois le long de l'autoroute
En gros on y pense même pas
|
Retourner vers Se cultiver_apprendre |