pm57 a écrit:On a une assez bonne analyse ici :
https://gamerstuff.fr/switch-audiophile ... idiophile/
Avec une petite vidéo de Jipi.
Ce qui vaut le coup c'est les commentaires qui suivent
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: decro, jddow, lotofoof46, micachou, Minato, Pat64, sirius57, subbreton, ZEPHYR92 et 66 invités
pm57 a écrit:On a une assez bonne analyse ici :
https://gamerstuff.fr/switch-audiophile ... idiophile/
Avec une petite vidéo de Jipi.
charon a écrit: Donc tout réduire à c'est des switchs, il ne peut y avoir de différence est très certainement trop simpliste. Maintenant que l'on dépiote, démonte complètement un S100 et un switch informatique à 30€, afin de pouvoir infirmer ou confirmer que c'est la même chose, je laisse cela aux experts, il y en a bien un qui va se dévouer ?
Charon
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Lorsque ton habitation "est trop bien faite" et que l'atténuation à cause des cloisons est trop importante.
Chez moi en Wifi la mise en buffer des gros fichiers DSD est trop longue.
Donc tout filaire.
corintin a écrit:jamais ils ne disent qu'ils modifient les data (argument utilisé ici) ou qu'ils modifient les normes réseau (argument utilisé ici)
il faudrait vous décider !!
corintin a écrit:c'est bizarre de revenir ici.. sans arrêt ..avec cet d'argument la, alors que, personne ni aucun constructeur de switch ne prétend cela ! personne..
Esscobar a écrit:corintin a écrit:jamais ils ne disent qu'ils modifient les data (argument utilisé ici) ou qu'ils modifient les normes réseau (argument utilisé ici)
il faudrait vous décider !!
S'ils ne modifient pas les "data" comment le son peut-il être dans ce cas différents ?
Question piège
jybliste a écrit:...
J'attends le jour où un multi millionnaire se décidera à financer un labo de recherche en la matière, et pourra tester ces matériels sans limitation de moyen. Et quand je dis tester cela inclus des tests auditifs en labo et chez les audiophiles.
....
renecito a écrit:Oui, mais tu as la garantie que pas un bit ne va passer à 2 !
corintin a écrit:les explications techniques sont justes.. mais.. elles ne concernent pas les switch audiophiles qui n'ont absolument pas l'ambition de changer les normes réseau !!
vous critiquez mais vous ne comprenez même mais pas ce qui est proposé !!
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|