Bonjour,
Une intéressante petite video didactique découverte par ailleurs et qui est également intégrée dans la Newsletter Trinnov de Juin :
... ah le Trinnov Optimizer.
Hugo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alchimiste2000, slyn et 36 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Trinnov Altitude 16 & 32 proç 16 & 32 cx (màj)
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Je viens de lire chez AVSForum que Trinnov veut jeter l'éponge avec le Multi Bass Control, un soft que les aficionados aux graves attendaient (attendions) avec espoir et curiosité.
Sachant qu'on est en France... on s'attendrait que les rumeurs associés à Trinnov pourraient se déployer si vite...
Quelqu'un en sait quelque chose?
Merci
Sachant qu'on est en France... on s'attendrait que les rumeurs associés à Trinnov pourraient se déployer si vite...
Merci
- OsoSolitario
- Inscription Forum: 22 Avr 2022 18:29
OsoSolitario a écrit:Je viens de lire chez AVSForum que Trinnov veut jeter l'éponge avec le Multi Bass Control, un soft que les aficionados aux graves attendaient (attendions) avec espoir et curiosité.
Merci
Bonjour,
Il s'agit probablement d'une mauvaise interprétation ou d'une incompréhension entre la personne et notre support, mais rien ici n'a été annulé.
Christophe
-
ccc - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Ahhh... Merci bien!
J'aime écouter ça, et surtout savoir que Trinnov n'arrêtte pas son chemin avec le Multi Bass Control.
C'est sûrement trop demander.... mais on peut prévoir une date aproximative sur la mise à jour de ce software?
J'aime écouter ça, et surtout savoir que Trinnov n'arrêtte pas son chemin avec le Multi Bass Control.
C'est sûrement trop demander.... mais on peut prévoir une date aproximative sur la mise à jour de ce software?
- OsoSolitario
Bonjour,
Excellentissime...
... comment prêcher le faux, pour essayer à petits pas de soutirer le vrai... tous les moyens sont bons... n'est-ce pas?
Bonne soirée,
Hugo
OsoSolitario a écrit:Ahhh... Merci bien!
Excellentissime...
... comment prêcher le faux, pour essayer à petits pas de soutirer le vrai... tous les moyens sont bons... n'est-ce pas?
Bonne soirée,
Hugo
- Hugo S
OsoSolitario a écrit:Ahhh... Merci bien!
Effectivement, aucune date précise a donner, ni details, ni quoi que ce soit, a ce sujet. Pour l'instant, tout ce qui sera lu/écrit a ce propos (les "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu que...") est a interpreter avec précaution.
Alex
La configuration dans mon profil
Alexandre, Trinnov Audio
- Alex_G
- Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 14:43
Merci Alex (malgré la prudente réponse)
Mieux vaut que ce "secret" si bien gardé par Trinnov soit parce que leur nouveau soft (Multi Bass Control) va être le panard face à la concurrence... et aussi, parce que dès le départ, le soft va marcher sans faille fruit de la bonne mise en ouvre de Trinnov (laquelle la marque nous a habitués).
Si c'est comme ça, le "mystère" et l'atteinte va valoir le coup.
Mieux vaut que ce "secret" si bien gardé par Trinnov soit parce que leur nouveau soft (Multi Bass Control) va être le panard face à la concurrence... et aussi, parce que dès le départ, le soft va marcher sans faille fruit de la bonne mise en ouvre de Trinnov (laquelle la marque nous a habitués).
Si c'est comme ça, le "mystère" et l'atteinte va valoir le coup.
- OsoSolitario
However, it would be nice if Trinnov published at least one patch to help with audio drops and synchronization problems because there has been nothing useful for nearly 8 months! Even if the multi bass, Dante or the last DSU is not ready, some adjustments have been long overdue
M
M
- Luckie
- Inscription Forum: 26 Nov 2021 20:44
Luckie, Did you contact directly to Trinnov Customer Support telling what happened to you?
"Luckie, Est-ce que vous avez contacté directament avec le service client de Trinnov et raconter ce qui vous est arrivé?"
"Luckie, Est-ce que vous avez contacté directament avec le service client de Trinnov et raconter ce qui vous est arrivé?"
- OsoSolitario
Bonjour Luckie,
Even though, a very large majority of people here do understand English, HCFR is basically a French speaking Forum.
Though if you want to join us here - and you are very welcome to do so - please take some time to also translate your post in French (via google translate for example)
Brgds,
Même si une très grande majorité des gens ici comprennent l'Anglais, HCFR est essentiellement un Forum Francophone.
Cependant, si tu (sur HCFR il est d''usage d'utiliser la 2ème personne du singulier) souhaites nous rejoindre ici - et tu es le bienvenu - merci de prendre le temps de traduire également tom message en Français (simplement via google translate par exemple)
Bcldt,
Hugo S
HCFR, Administrateur élu, Président de l'Association des Membres
Luckie a écrit:However, it would be nice if Trinnov published at least one patch to help with audio drops and synchronization problems because there has been nothing useful for nearly 8 months! Even if the multi bass, Dante or the last DSU is not ready, some adjustments have been long overdue
M
Even though, a very large majority of people here do understand English, HCFR is basically a French speaking Forum.
Though if you want to join us here - and you are very welcome to do so - please take some time to also translate your post in French (via google translate for example)
Brgds,
Même si une très grande majorité des gens ici comprennent l'Anglais, HCFR est essentiellement un Forum Francophone.
Cependant, si tu (sur HCFR il est d''usage d'utiliser la 2ème personne du singulier) souhaites nous rejoindre ici - et tu es le bienvenu - merci de prendre le temps de traduire également tom message en Français (simplement via google translate par exemple)
Bcldt,
Hugo S
HCFR, Administrateur élu, Président de l'Association des Membres
- Hugo S
OsoSolitario a écrit:Luckie, Did you contact directly to Trinnov Customer Support telling what happened to you?
Salut, je suis sûr que Trinnov CS est conscient de ces problèmes car il y a eu des discussions sur de nombreux forums (par exemple, Avsforum) sur la difficulté d'obtenir puis de conserver le verrouillage du signal, ce qui peut entraîner des "pops" sur mon système. Trinnov avait l'habitude d'essayer de résoudre les problèmes, mais je pense maintenant que mes autres équipements sont en faute. Je ne suis pas convaincu .
Toutes mes excuses, j'utilise Google.translate mais j'ai dû copier et coller la mauvaise section...
M
- Luckie
Luckie a écrit:Toutes mes excuses, j'utilise Google.translate mais j'ai dû copier et coller la mauvaise section...
M
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
re Bonjour M.,
Pour ce qui concerne notre Altitude 32-24, 4 sources y sont connectées :
- lecteur Panasonic UB9000 (en HDMI + numérique + XLR... à quoi ça sert? A rien, c'est juste pour se faire plaisir à faire divers essais... )
- Amazon Fire TV stick 4K Max (HDMI)
- décodeur TV (HDMI + numérique)
- platine vinyle Revox B790 (entrée ligne post conversion RIAA)
et pour tout ce contexte, je peux te confirmer que je n'ai jamais rencontré de décrochage de signal.
Hugo
Luckie a écrit:OsoSolitario a écrit:Luckie, Did you contact directly to Trinnov Customer Support telling what happened to you?
Salut, je suis sûr que Trinnov CS est conscient de ces problèmes car il y a eu des discussions sur de nombreux forums (par exemple, Avsforum) sur la difficulté d'obtenir puis de conserver le verrouillage du signal, ce qui peut entraîner des "pops" sur mon système. Trinnov avait l'habitude d'essayer de résoudre les problèmes, mais je pense maintenant que mes autres équipements sont en faute. Je ne suis pas convaincu .
Toutes mes excuses, j'utilise Google.translate mais j'ai dû copier et coller la mauvaise section...
M
Pour ce qui concerne notre Altitude 32-24, 4 sources y sont connectées :
- lecteur Panasonic UB9000 (en HDMI + numérique + XLR... à quoi ça sert? A rien, c'est juste pour se faire plaisir à faire divers essais... )
- Amazon Fire TV stick 4K Max (HDMI)
- décodeur TV (HDMI + numérique)
- platine vinyle Revox B790 (entrée ligne post conversion RIAA)
et pour tout ce contexte, je peux te confirmer que je n'ai jamais rencontré de décrochage de signal.
Hugo
- Hugo S
Bonjour à tous ,
Quel chanceux êtes-vous ! Depuis que j'ai acheté mon Altitude32 il y a près de 3 ans, il n'y a pratiquement pas eu de jour sans pops lorsque la fréquence d'horloge change et que dts provoque de nombreuses pertes de synchronisation pour moi aussi
M
Quel chanceux êtes-vous ! Depuis que j'ai acheté mon Altitude32 il y a près de 3 ans, il n'y a pratiquement pas eu de jour sans pops lorsque la fréquence d'horloge change et que dts provoque de nombreuses pertes de synchronisation pour moi aussi
M
- Luckie
Bonjour M.,
Comme quoi tout fonctionnement n'est pas forcément identique entre installations.
Alors les conseils et autre dépannages à distance sont ce qu'ils sont, à savoir qu'ils n'ont pas forcément beaucoup de valeur.
Toujours est-il que pour ce qui me concerne, j'aurais tendance à penser que dans ton contexte, singulièrement lors des changements de sources et éventuellement lors du fonctionnement, tu pourrais (you could) avoir des micro coupures de courant, ce qui entraîne(rait) des resynchronisations d'horloges.
Ainsi dans notre contexte France, le courant électrique (230V) est très stable, tout du moins là où est est située notre Altitude 32...
... et pour notre Home Cinema j'ai fait installer une ligne électrique dédiée qui est reliée directement au compteur et qui alimente tous les divers appareils qui composent cette installation. De ce fait, et plus spécifiquement l'Altitude ainsi que toutes les sources, partagent tous la même ligne de courant.
Alors est-ce spécifique contexte électrique qui fait que dans notre cas, il n'y a aucune dé synchronisation? Maybe, maybe not (Peut-être, peut-être pas).
Bon courage à toi,
Hugo
Luckie a écrit:Bonjour à tous ,
M
Comme quoi tout fonctionnement n'est pas forcément identique entre installations.
Alors les conseils et autre dépannages à distance sont ce qu'ils sont, à savoir qu'ils n'ont pas forcément beaucoup de valeur.
Toujours est-il que pour ce qui me concerne, j'aurais tendance à penser que dans ton contexte, singulièrement lors des changements de sources et éventuellement lors du fonctionnement, tu pourrais (you could) avoir des micro coupures de courant, ce qui entraîne(rait) des resynchronisations d'horloges.
Ainsi dans notre contexte France, le courant électrique (230V) est très stable, tout du moins là où est est située notre Altitude 32...
... et pour notre Home Cinema j'ai fait installer une ligne électrique dédiée qui est reliée directement au compteur et qui alimente tous les divers appareils qui composent cette installation. De ce fait, et plus spécifiquement l'Altitude ainsi que toutes les sources, partagent tous la même ligne de courant.
Alors est-ce spécifique contexte électrique qui fait que dans notre cas, il n'y a aucune dé synchronisation? Maybe, maybe not (Peut-être, peut-être pas).
Bon courage à toi,
Hugo
- Hugo S
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|