Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BERNARD 21, Bookfan, Dabozz, Labiss, Laurent33480, MickeyCam, rolex, Taisetsu458, vincent33 et 142 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 05 Juil 2022 17:34

coincarre a écrit:La marque HiFi-Tuning a un projet, pour 2023, de fusible avec un diamant savamment sélectionné à l'intérieur. Can't wait.
"Il a maintenant été prouvé à maintes reprises et est incontesté que les pierres précieuses ont un effet positif sur nous, les humains, en raison de leurs vibrations naturelles très élevées.
Ceci est généralement connu et incontesté, en particulier en médecine et en physique quantique."

Image
https://www.monoandstereo.com/2022/06/n ... -fuse.html

Tiens :
http://forum-hifi.fr/thread-475.html
Y'a de quoi lire sur les fusibles...
Anonyme65
 
  • offline

Message » 05 Juil 2022 18:00

Il y a de quoi lire des imbécilités de premier plan, comme ce conseil de prendre un fusible de la valeur immédiatement supérieure à celle préconisée par le fabricant de l'appareil :o :siffle: :siffle: Ce forum dit "bleu' est une fontaine de jouvence. 8)
haskil
 
Messages: 60260
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Juil 2022 18:04

C'est bien dans ce sens que je mettais le lien...
... Certainement pas pour faire la promotion des fusibles :oldy:
Anonyme65
 
  • offline

Message » 05 Juil 2022 18:08

Fabien.56 a écrit:C'est bien dans ce sens que je mettais le lien...
... Certainement pas pour faire la promotion des fusibles :oldy:


J'avais bien compris te connaissant que tu ne vantais pas ces idioties. :bravo:
haskil
 
Messages: 60260
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Juil 2022 19:07

Tiens haskill, histoire de pas mourir idiot...
Un CR (sur une montée en gamme de fusible :mdr: ) tiré d'un forum dont je tairais le nom (vraiment par respect :ane: ) :

Image

Un CR comme ça d'un fusible : :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Dernière édition par Anonyme65 le 05 Juil 2022 19:45, édité 1 fois.
Anonyme65
 
  • offline

Message » 05 Juil 2022 19:34

Ce qui est triste c'est le manque d'imagination. Aucune différence avec un CR de câble secteur ou d'étiquette quantique.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 05 Juil 2022 19:39

Je connais, j'en ai mis un sur le circuit de ma machine à laver, maintenant l'essorage est bien plus rapide et la machine fait bien moins de bruit. Et elle consomme moins d'eau. Tout benef.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Juil 2022 11:00

Nexus.6 a écrit:Je connais, j'en ai mis un sur le circuit de ma machine à laver, maintenant l'essorage est bien plus rapide et la machine fait bien moins de bruit. Et elle consomme moins d'eau. Tout benef.
J'ai fait de même, les molécules de lessive liquide s'alignent, et même le coton devient soyeux, la housse de canapé gagne en assise, la corde à linge est plus tendue, recommandé sans hésitation!
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 06 Juil 2022 11:24

coincarre a écrit:La marque HiFi-Tuning a un projet, pour 2023, de fusible avec un diamant savamment sélectionné à l'intérieur. Can't wait.

"Il a maintenant été prouvé à maintes reprises et est incontesté que les pierres précieuses ont un effet positif sur nous, les humains, en raison de leurs vibrations naturelles très élevées.
Ceci est généralement connu et incontesté, en particulier en médecine et en physique quantique."


Image
https://www.monoandstereo.com/2022/06/n ... -fuse.html


Bonjour,

C'est vrai que les pierres précieuses ont un effet sur nous, les femmes surtout et en raison de leur coût élevé... :lol: je parle des pierres pour le coût, quoique les femmes aussi ça coûte... bon ok je sors !

Et un fusible qui coûte un bras et qui saute...ça pique un peu... bon après le côté plaqué or pourquoi pas ...meilleur contact...
Quand aux pierres précieuses !!! moi je collectionne les pierres et ce côté ésotérique...pfuhh on voit même de plus en plus des stands de "lithothérapie" dans les bourses aux minéraux... ça me gave....
Bonne journée !
evd93
 
Messages: 83
Inscription Forum: 26 Juil 2008 15:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 06 Juil 2022 11:44

"Il a maintenant été prouvé à maintes reprises et est incontesté que les pierres précieuses ont un effet positif sur nous, les humains, en raison de leurs vibrations naturelles très élevées.
Ceci est généralement connu et incontesté, en particulier en médecine et en physique quantique."


Le monsieur te dit que, non seulement ça a été prouvé (à maintes reprises, parce qu'une seule ne suffit pas) et que c'est incontesté, mais que c'est généralement connu (au cas où les preuves ne suffiraient pas, la rumeur s'en charge) et incontesté (là, ça ne bouge pas).

On croirait lire les petits cartons des "professeurs grands mages, marabouts" "connus dans le monde entier et surtout dans le quartier" qui réparent à distance les ordinateurs en panne (le fusible qui a sauté ?), soignent les maladies graves et assurent le retour d'amour ! :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18350
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 06 Juil 2022 11:53

C'est pas une connerie les fusibles, j'ai testé, ca fonctionne (ndlr: ça laisse passer le courant). :oldy:
Adhara
 
Messages: 7837
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 06 Juil 2022 12:08

Adhara a écrit:C'est pas une connerie les fusibles, j'ai testé, ca fonctionne (ndlr: ça laisse passer le courant). :oldy:


Un test complet nécessite de vérifier qu'il fond bien en cas de surcharge ! Et éviter de mettre un 3ème fusible pour le fil de terre :mdr:
sax.tenor
 
Messages: 1228
Inscription Forum: 16 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 06 Juil 2022 12:15

evd93 a écrit:
coincarre a écrit:... bon après le côté plaqué or pourquoi pas ...meilleur contact...


En même temps, si il fond, c'est qu'il chauffe. Si il chauffe, c'est qu'il dissipe, donc qu'il est résistif (P=Ri²). Donc la résistance du fil dedans est très supérieure à la résistance de contact. Mais c'est normal et voulu.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Juil 2022 13:38

Avec ces produits c'est en premier la carte de paiement qui chauffe
Pour la fonte du budget, ça dépend qui achète, côté 'potentiel'.
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 06 Juil 2022 19:36

A quand les vols de fusibles pour récupérer les diamants inside ? :ane:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4506
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message