haskil a écrit:Le rega Brio est parfait pour tenir les toast au chaud. Pour les performances en tant qu'ampli c'est moins fun.
C’est un avis à contre courant. Des écoutes dans de bonnes conditions pour le justifier?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bgi8, nyga, RV57, Sergiot92, Tkunc, zabmocaled et 213 invités
haskil a écrit:Le rega Brio est parfait pour tenir les toast au chaud. Pour les performances en tant qu'ampli c'est moins fun.
tweetypoels a écrit:J'ai commandé un technics sug700m2 qui est un FDA, et pense avoir fait une connerie car je possède un très bon dac RME et ne savais pas que les entrées analogiques étaient numérisées pour ensuite être reconverties tout à la fin du processus. C'est en parcourant ce poste que j'ai compris, et trop tard.
eustache53 a écrit:haskil a écrit:Le rega Brio est parfait pour tenir les toast au chaud. Pour les performances en tant qu'ampli c'est moins fun.
C’est un avis à contre courant. Des écoutes dans de bonnes conditions pour le justifier?
haskil a écrit:eustache53 a écrit:C’est un avis à contre courant. Des écoutes dans de bonnes conditions pour le justifier?
Non, ce n'est pas une opinion à contre courant. C'est une opinion qui en vaut d'autres. Cet ampli chauffe, c'est une fait.
Voici pour les performances :
https://www.audiosciencereview.com/foru ... ier.27705/
Scytales a écrit:haskil a écrit:
Non, ce n'est pas une opinion à contre courant. C'est une opinion qui en vaut d'autres. Cet ampli chauffe, c'est une fait.
Voici pour les performances :
https://www.audiosciencereview.com/foru ... ier.27705/
Alain, le test d'Audiosciencereview ne porte pas sur le Rega Brio, mais le Io !
Comme je connais ta mémoire légendaire des références d'appareils, je viens à ton secours
gailuron a écrit:tweetypoels a écrit:J'ai commandé un technics sug700m2 qui est un FDA, et pense avoir fait une connerie car je possède un très bon dac RME et ne savais pas que les entrées analogiques étaient numérisées pour ensuite être reconverties tout à la fin du processus. C'est en parcourant ce poste que j'ai compris, et trop tard.
J'ai pourtant créé une FAQ pour les gens comme toi qui ne connaissent pas le fonctionnement des FDA et ne veulent pas lire les 143 pages de ce topic ni les 500 pages du premier tome
amplificateurs-integres-haute-fidelite/faq-sur-les-fda-le-fda-pour-les-nuls-t30101204.html
Ne t'inquiète pas ! L'ADC présent dans cet ampli est suffisamment bon pour que sa présence soit indétectable à l'oreille.
zan33 a écrit:Salut les experts,
Je cherche pour mon frère un petit intégré stéréo classe D pour une écoute dynamique sur enceintes Vision Acoustique 8 Ohm, pas de l'audiophile mais correct, avec entrée RCA et Bluetooth. Neuf ou occase ? Quelle alim, standard 24V ou 36V?
Dans l'idée : SMSL, FX-Audio, Dayton, AIYIMA...
Merci
zan33 a écrit:zan33 a écrit:Salut les experts,
Je cherche pour mon frère un petit intégré stéréo classe D pour une écoute dynamique sur enceintes Vision Acoustique 8 Ohm, pas de l'audiophile mais correct, avec entrée RCA et Bluetooth. Neuf ou occase ? Quelle alim, standard 24V ou 36V?
Dans l'idée : SMSL, FX-Audio, Dayton, AIYIMA...
Merci
Il est l'heureux possesseur d'un SMSL SA300 désormais, merci !
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|