totof50 a écrit:Dommage que l'on soit pas à proximité, je l'aurai bien comparé à mon 790 dans ma salle qui est couplé à un radiance pro... donc 870 vs 890/790 et leurs fonctions de gestion HDR qui ne m'interessent pas vu que je les utilise pas.
le gain serait intéressant chez moi avec l'optique du 870
Ah oui, Cherbourg, c’est pas la porte à côté, si j’ai bien vu ta localisation ? Effectivement l’électronique du radiance Pro est sans aucun doute possible, la solution rêvée pour toutes les bonnes installations, même si c’est encore un investissement supplémentaire. J’emploie le mot “investissement” à bon escient bien sûr
Incontestablement, tout l’intérêt du 870 réside, pour l’essentiel, dans son optique par rapport à ce que tu as déjà, me semble-t-il ? Là, c’est plus Jacko qui pourrait confirmer/infirmer mes dires ?
Je l’ai tout de suite remarqué quand je suis repassé sur mon Panasonic PT-RZ470, qui ne démérite vraiment pas sur le piqué et le contraste intra-image, car c’est déjà un excellent DLP, qui est muni d’un tout bon objectif de haute qualité, dont je ne me souviens plus de la marque ? Mais là, il est totalement “out” pour ce qui est de la netteté sur toute la surface. Je remarque à présent ce défaut que je ne voyais pas vraiment avant ! Et pourtant, je peux vous dire que ma tablette et mon écran sont de niveau, car j’y ai apporté un soin tout particulier, et surtout sur le parallélisme du VP par rapport à l’écran, mesuré “au quart de millimètre, si j’ose dire” ! Donc, l’objectif ARC-F, c’est pas du bla-bla marketing, ça se voit
Après, j’ai d’autres petits inconvénients à garder le Sony que j’ai déjà exprimé et que je ne vais pas “rabâcher”...
Mais tu es le bienvenu, si l’envie t’en prend ? À plus