|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Fredthx57, grand_voyageur, Horus, JL34, Morganita, Nicoulasss, nidels, pascal20vt, Shinobi95, tigerhug, Winchestermann, yann29000 et 219 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
[2020] ARCAM AVR10/20/30 + AV40, Dirac, 16 canaux
salut , non pas forcément, mais il faut que dans le menu tu sélectionne sous quel HDMI ton média est branché, c'est uniquement celui que tu as sélectionné.
- PG222
- Inscription Forum: 02 Mai 2018 19:18
il faut surtout dans le menu mettre la valeur de HDMI Bypass & IP sur HDMI & IP on
ensuite on a le choix de laisser le bypass sur la derniere entrée ou choisir une entrée specifique
ensuite on a le choix de laisser le bypass sur la derniere entrée ou choisir une entrée specifique
- lemting
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
Attention que çà laisse tout le temps carte hdmi alimentée non ?
Une grande partie d'ampli onkyo on cramé à cause de cette fonctionnalité et il me semble que d'autre marque aussi. Bien entendu c'est après quelques années.
Si tu as une source que tu utilises plus souvent sans l'ampli met le sur la TV et utilise l'ARC quand tu veux mettre l'ampli
Une grande partie d'ampli onkyo on cramé à cause de cette fonctionnalité et il me semble que d'autre marque aussi. Bien entendu c'est après quelques années.
Si tu as une source que tu utilises plus souvent sans l'ampli met le sur la TV et utilise l'ARC quand tu veux mettre l'ampli
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Normalement il y a une protection depuis HDMI 1.4.
Mais on est jamais totalement à l'abri.
Mais on est jamais totalement à l'abri.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Une protection à quel niveau ?
L'ampli était un 1.4
Et les modèles après ont eu aussi des soucis. Allumé non-stop c'est 8760h par an et certains composants n'aiment pas trop çà.
Possible que maintenant il gère mieux le truc mais bon si on peut éviter je pense que c'est mieux.
L'ampli était un 1.4
Et les modèles après ont eu aussi des soucis. Allumé non-stop c'est 8760h par an et certains composants n'aiment pas trop çà.
Possible que maintenant il gère mieux le truc mais bon si on peut éviter je pense que c'est mieux.
- mikematrix
C'est dans les spec HDMI 1.4 au niveau du circuit d'auto-alimentation.
Si l'appareil est mal conçu c'est un autre problème.
Si l'appareil est mal conçu c'est un autre problème.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
sonique a écrit:Merci.Une question: pour faire passer le signal hdmi de la source a la tv il faut obligatoirement allumer l’Arcam?
Salut,
Oui l'ampli dois être allumer pour que cela fonctionne.
L'ampli agit comme un concentrateur en renvoyant le flux vidéo à travers sa sortie HDMI.
- tweetypoels
- Inscription Forum: 21 Mai 2022 11:31
tweetypoels a écrit:sonique a écrit:Merci.Une question: pour faire passer le signal hdmi de la source a la tv il faut obligatoirement allumer l’Arcam?
Salut,
L'ampli agit comme un concentrateur en renvoyant le flux vidéo à travers sa sortie HDMI.
nan c'est faux l'arcam ne doit pas etre allumer pour laisser passer un signal hdmi, juste en veille
Dernière édition par lemting le 29 Juin 2022 11:58, édité 2 fois.
- lemting
- Membre HCFR
Je serais quand même curieux de savoir sa consommation dans ces différents modes de fonctionnement.
Veille, hdmi pass through et allumé.
Veille, hdmi pass through et allumé.
- mikematrix
nouveau firmware 1.58 dispo pour ceux qui sont passé en hdmi 2.1
- lemting
- Membre HCFR
lemting a écrit:tweetypoels a écrit:
Salut,
nan c'est faux l'arcam ne doit pas etre allumer pour laisser passer un signal hdmi, juste en veille
Ok et je dois sélectionner quoi dans les menu pour laisser passer par exemple le signal hdmi de la source stb en laissant en veille l’avr?
Merci
- sonique
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
Encore une question:
Je peux diffuser la musique qui est dans mon iPhone directement sur l’Arcam avr20?
Je peux diffuser la musique qui est dans mon iPhone directement sur l’Arcam avr20?
- sonique
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
est ce que parmi les utilisateurs d'arcam av derniere serie, certains ont ils eu des problemes d'ampli qui ne veut pas s'eteindre avec la telecommande?
- lemting
- Membre HCFR
lemting a écrit:est ce que parmi les utilisateurs d'arcam av derniere serie, certains ont ils eu des problemes d'ampli qui ne veut pas s'eteindre avec la telecommande?
Appuies tu bien a chaque fois un coup sur le bouton "Amp" juste au dessus du bouton rouge ??pour etre sur d'envoyé les "commandes de l'ampli" et pas ceux des autres appareilles (car la telco est programmable pour les autres appareils)
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
sonique a écrit:lemting a écrit:nan c'est faux l'arcam ne doit pas etre allumer pour laisser passer un signal hdmi, juste en veille
Ok et je dois sélectionner quoi dans les menu pour laisser passer par exemple le signal hdmi de la source stb en laissant en veille l’avr?
Merci
Sur la page web de l'ampli:
Setup puis dans HDMI Setting : HDMI Bypass & IP ON ( a la place de low power )
et la ligne en dessous tu peux choisir quoi , soit la derniere source , soit une source specifique .
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |