Keron a écrit:Mais là elle change de genre sans raison. Sinon pour répondre à l'exigence de l'actrice qui a fait ce choix dans sa propre vie. En VO, elle force sa voix aussi dans le grave.
Elliott Page a subit une opération pour son changement de sexe ce qui implique sans doute des traitements hormonaux ce qui sont réputé pour avoir un impact sur les cordes vocales
D'ailleurs au début de la S3 ce sont sans doute des prothèses qu'elle porte pour se féminiser
Si la production n'avais pas adapté le personnage à sa situation personnelle , ils auraient sans aucun doute été obligé de recaster le personnage
Keron a écrit:C'est étrange. J'ai noté que c'est son nom qui est en tête du générique de fin. Comme si l'actrice avait un rôle spécial dans la production.
Après, sur le fond, je m'en fiche. C'est juste la forme qui est étrange pour l'amener dans la série sans que cela soit motivé par un choix de scénario.
Concernant le perso de Vanya sur les saisons précédentes il a tjrs été centrale donc que Eliott Page soit premier sur les crédits me semble normal et de mémoire c'était déjà le cas sur les précédentes saisons
EDIT : Je viens de vérifier sur la S1 je confirme c'était déjà le cas