Maintenant je suis content, avant non pas vraiment à cause de l'écran qui s'étaignait mais maintenant c'est réglé. J'ai pu comparé avec pas mal d'autre TV et l'avantage chez TCL c'est qu'il n'y a pas d'assombrissement de la TV automatique non débrayable. Chez sony, hisens, samsung, quand il y a pas grand chose a l'écran, l'écran s'assombrit ... Le truc mais vraiment complétement con et extrêmement désagréable. Le son est très bon aussi pour une TV, quand on a pas envie de rajouter une barre de son.magicfa a écrit:Hello a tous,
Avec le recul de plusieurs mois maintenant et votre expérience, êtes vous content de vos tv ? si c'était a refaire, vous racheteriez ?
Tous les plus gros bugs ont été corrigés ou pas ?
Je pose la question car je serai intéressé par le nouveau modéle 55C835 ? Venant d'un Panasonic qui n'a aucun bug ou autre, je me pose la question si j'en serai aussi content, sur le papier le dernier Tcl a tout pour plaire.
Merci de vos retours
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bgood, john-peter 1, nriquo, thermique85 et 74 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2021 - TCL C825 Mini-LED 4K TV en 55/65”
- wasabisapik
- Inscription Forum: 16 Juin 2021 12:00
wasabisapik a écrit:Bonjour, il y a longtemps que je n'étais pas passé. Je viens de passer en version V91 (android).
Le compte rendu va être vite fait puisque je viens surtout pour parler de ce qui me posait problème, donc :
L'écran qui s’éteint et se rallume lorsqu'il y a une image noir (en branchement PC) c'est fini
Le tearing en 60hz en mode ordinateur c'est fini je crois bien aussi.
Voilà c'était surtout ça, sinon le changement de chaine est plus fluide ...
Donc voilà le miracle est arrivé, TCL s'est enfin rendu compte du problème. Désormais l'écran ne s'éteint plus
Mon ami merci pour ce feedback, je vais enfin passer de la 083 à 091 ! et me passer de temps en temps du mode PC
Franchement c'est la bonne new cette correction, pour moi maintenant c'est le téléviseur polyvalent ultime
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
Salut tout le monde, comment on fait pour passer de gtv à la 091 atv ? Merci d'avance
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
- riadzitou
- Inscription Forum: 28 Avr 2021 12:38
Wanou3090 a écrit:stasio a écrit::wtf:
Fichier OTA V091 uniquement.
V091 en OTA si t’es en 083 pour faire la mise à jour en local
Mais tu peux récupérer l’IMG pour passer de GTV en ATV je l’ai fait
Tu l'as trouve ou l'img ?
Donc je suis passe par l'img de la 83 puis 91. Il y a déjà un bug qui risque de me faire chier sur pc.
C'est que la TV garde en mémoire la luminosité du sdr et HDR. En gros je suis en sdr a 30 en luminosité , je mets un film en HDR , la TV passe en HDR , et son niveau de luminosité en HDR sera a 30 aussi. Donc j'augmente pour mettre a 100, quand la TV repasse.en sdr , il garde 100.
C'est un bug que je n'ai jamais eu il me semble ou jamais remarquer jusqu'à présent. Je pense retourner.
en 418, c'était ma préféré.
- craven68
- Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:01
Bonsoir à tous
Il y a t il une MAJ qui règle le problème de pic de luminosité après un écran totalement noir ?
Je suis en 083
Hors mode PC qui lui règle le bug, mais a des réglages absents
Il y a t il une MAJ qui règle le problème de pic de luminosité après un écran totalement noir ?
Je suis en 083
Dernière édition par ol1v1er le 18 Juin 2022 22:45, édité 1 fois.
- ol1v1er
- Inscription Forum: 08 Avr 2006 20:41
je n'ai pas de pic de luminosité après un écran noir ou alors jamais remarqué.
Sinon une maj l'a réglé chez quelqu'un, il relate ça plus haut.
Sinon une maj l'a réglé chez quelqu'un, il relate ça plus haut.
wasabisapik a écrit:Bonjour, il y a longtemps que je n'étais pas passé. Je viens de passer en version V91 (android).
Le compte rendu va être vite fait puisque je viens surtout pour parler de ce qui me posait problème, donc :
L'écran qui s’éteint et se rallume lorsqu'il y a une image noir (en branchement PC) c'est fini
Le tearing en 60hz en mode ordinateur c'est fini je crois bien aussi.
Voilà c'était surtout ça, sinon le changement de chaine est plus fluide ...
Donc voilà le miracle est arrivé, TCL s'est enfin rendu compte du problème. Désormais l'écran ne s'éteint plus
- Lotus Noir
- Inscription Forum: 13 Aoû 2021 12:02
ol1v1er a écrit:Bonsoir à tous
Je suis en 083
PS
Je me doute de la réponse et c'est ce qui ne me fera plus jamais acheter de TCL ...
ATV.....
V091
GTV.....
V407
V414
V418
V427
v432
V440
- stasio
- Inscription Forum: 11 Déc 2020 20:28
j'hésite à repasser sous android TV perso, je préférais l'interface
- Lotus Noir
- Inscription Forum: 13 Aoû 2021 12:02
Bon je viens de passer mon AndroidTV 083 au 091... et je confirme que le bug de l'écran qui s'éteint, flash and co c'est terminé
Sinon, lorsque je passe du SDR au HDR10, la luminosité garde en mémoire la luminosité de chaque paramètre (par exemple 20 en SDR et 50 en HDR et reswitche à la volée )
Sinon, lorsque je passe du SDR au HDR10, la luminosité garde en mémoire la luminosité de chaque paramètre (par exemple 20 en SDR et 50 en HDR et reswitche à la volée )
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
Bonjour
Pouvez vous me confirmer que l'on ne peut passer à la V091 qu'en repassant par V083; JE SUIS EN v442 et impossible a faire cette mise à jour
Pouvez vous me confirmer que l'on ne peut passer à la V091 qu'en repassant par V083; JE SUIS EN v442 et impossible a faire cette mise à jour
- sytus54
- Inscription Forum: 25 Nov 2021 9:37
sytus54 a écrit:Bonjour
Oui car ce sont 2 générations différentes de système d exploration !
- hot-dogs-mayo
- Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
Bonjour,
quelqu'un à le lien pour la 091 au format IMG et non zip ?
merci
merci
- zoulou13
- Inscription Forum: 06 Déc 2018 7:58
sytus54 a écrit:Bonjour
V442?
Lien à télécharger ?
- stasio
zoulou13 a écrit:Bonjour,
merci
V091..OTA uniquement, pas de fichier IMG.
- stasio
|
|