patriceonkyo a écrit:Je ne les remplace pas, j'écouterais mes films avec mon Smyth Realiser A 16. J'ai mis en vente mon Ampli Denon 4700 aussi, pour financer des travaux dans ma maison.
Patrice
Je ne connaissais pas ce produit
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Greghifi, tracerbox et 132 invités
patriceonkyo a écrit:Je ne les remplace pas, j'écouterais mes films avec mon Smyth Realiser A 16. J'ai mis en vente mon Ampli Denon 4700 aussi, pour financer des travaux dans ma maison.
Patrice
La configuration dans mon profil
alexjcd a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a les courbes de directivité de ces enceintes? C'est une info que l'on ne trouve que trop rarement en ligne...
A quelle hauteur les fixez vous? Je crois que la doc dit au moins 1m du sol, est-ce qu'il serait possible de les mettre plus haut? Je pense notamment au dessus d'une télévision (genre 75 ou 85 pouces).
Dernière question pour la route, elles ont déjà 10 ans facilement ces enceintes, du coup les tests trouvés sur le net datent un peu. Est-ce qu'elles sont encore compétitives face à d'autres modèles plus récents?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer!
Thank you for contacting Klipsch! This speaker typically is handled by installers. We do not have any technical information on these speakers other the specs found online.
https://www.cinebels.com/jamo-thx-d-500-lcr
That is because this speaker is actually discontinued.
It can be mounted to the wall and we do advice you to keep it at ear level if possible. You can mount it flush.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|