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2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
» 29 Mai 2022 11:31
sg75 a écrit:Novembre a écrit:
Hola,
J'ai bien du Dolby Atmos sur Captain America Civil War en version anglaise avec Disney+
Sur l'application Disney+ intégré dans une télé Philips 804 ou 854?
Application Disney+ téléchargée sur le Play Store, sur téléviseur 55OLED854
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Novembre
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» 02 Juin 2022 21:03
Novembre a écrit:sg75 a écrit:Sur l'application Disney+ intégré dans une télé Philips 804 ou 854?
Application Disney+ téléchargée sur le Play Store, sur téléviseur 55OLED854
J'ai testé, il y a bien du Atmos maintenant. Merci
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sg75
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» 08 Juin 2022 22:45
Bonjour, effectivement la plupart des pistes VO des films recents de D+ sont en atmos maintenant.
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macorel
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» 08 Juin 2022 22:48
J'ai un soucis de sortie de son. La TV n'envoi que tu stereo a ma barre de son sauf si du Dolby Atmos? Dans le cas du Dolby atmos un signal multi canal est bien envoyé. N'importe quel autre signal est envoyé en stéreo. Je ne comprend pas... Je suis pourtant branché sur les HDMI arc et configuré l'option multicanal (derivation). Quelqu'un aurait il le meme probleme?
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macorel
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» 08 Juin 2022 23:36
j'ai une OLED804 et depuis quelques mois impossible d'utiliser Disney+
le film se lance puis apparait une multitude d'artefact à l'écran, image pixélisé ... comme si l'app saturait complètement le CPU de la tv.
malgré plusieurs upgrades de firmware et toujours le même soucis avec le dernier TPM191E_101.2.178.0
idem en faisant une restauration usine de la tv ... toujours le même soucis avec disney+
aucun soucis avec youtube, netflix ou sky.
bref y a t il un workaround ?
merci
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vinz59
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» 09 Juin 2022 6:50
essayez de faire un réglage usine de votre tv!
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michael63
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» 09 Juin 2022 16:09
michael63 a écrit:essayez de faire un réglage usine de votre tv!
Oui, j'ai fait un reset usine ... mais sans succès, toujours le même soucis d'image et de son saccadé et image pixelisée
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vinz59
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» 09 Juin 2022 18:03
As-tu essayé une désinstallation et réinstallation de l’application ? Es-tu connecté en wifi ou en ethernet ?
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SEBCRICRI
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» 10 Juin 2022 15:31
Bonjour,
J'ai une 55OLED854 et la dernière mise à jour à créée des problèmes sur le HDMI ARC.
Impossible d'utiliser mon home cinéma. j'ai le message "Impossible de basculer sur le système audio, les hauts parleurs sont actifs"
Impossible d'utiliser la télécommande Philips pour piloter ma box".
J'ai appelé le SAV Darty pour qu'ils me remettent l'avant dernière version (la 166). la technicien m'a signalé qu'il avait beaucoup d'appels à ce sujet.
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davlaug21
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» 10 Juin 2022 23:54
davlaug21 a écrit:Bonjour,
J'ai une 55OLED854 et la dernière mise à jour à créée des problèmes sur le HDMI ARC.
Impossible d'utiliser mon home cinéma. j'ai le message "Impossible de basculer sur le système audio, les hauts parleurs sont actifs"
Impossible d'utiliser la télécommande Philips pour piloter ma box".
J'ai appelé le SAV Darty pour qu'ils me remettent l'avant dernière version (la 166). la technicien m'a signalé qu'il avait beaucoup d'appels à ce sujet.
idem j'ai l'impression que mes soucis de son hdmi arc viennent depuis quelques mises à jour.
c'est possible de faire un downgrade de version ?
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vinz59
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» 11 Juin 2022 10:26
J'ai remarquer des coupures de son avec kodi et du ac3 stéréo. Un problème je j'avais avant , qui a été réparer et qui reviens lol.
Plus cas attendre 3 mois pour un prochain correctif, qui arrangera ou pas les bugs
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WarC0zes
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» 11 Juin 2022 11:14
Pour le,downgrade, c’est le technicien qui va me le faire. Car philips m’a dit que que si c’était moi qui le faisait, je perdais la garantie. On peut le faire à partir d’une clé usb. Mais je n’ai pas trouvé le firmware précédent .
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davlaug21
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» 12 Juin 2022 8:20
C'est quoi la marque de vos ampli? J'ai un Onkyo et je n'ai pour l'instant pas de souci avec la nouvelle version. Vous avez bien tenté un redémarrage électrique (débrancher la prise électrique), car un un simple redémarrage ne résout pas grand chose en général.
Vous avez aussi vérifié les paramètres ? Il semble qu'il y a eu le cas il y a un moment, après une mise à jour un utilisateur disait que le HDMI ARC ne fonctionnait plus, dans les paramètres du téléviseur, easylink était désactivé.
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sg75
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» 12 Juin 2022 18:30
C’est un ampli Yamaha. J’ai bien enlevé la prise du téléviseur et le easylink est bien activé. J’ai le pb aussi avec ma box que je ne peux plus piloter avec la télécommande Philips alors que ça marchait très bien avant.
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davlaug21
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